Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je souhaite acheter une frame jeno 3.5"(pour une config qui pèsera vers les 300gr max, mais plus vers les 280), et je voudrais savoir si le prix supplémentaire du t700 en vaut vraiment le coût ? le t300 est il vraiment fragile ?

Posté(e)

Moi j'ai pris T700 mais je n'ai pas connu le T3000.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai tapé et pas qu'une fois et parfois assez violent, j'ai rien cassé ou presque.

Pour le peu de roros en plus, je pense que le T700 vaut la peine

Posté(e)
il y a 57 minutes, lezarapide a dit :

salut, je souhaite acheter une frame jeno 3.5"(pour une config qui pèsera vers les 300gr max, mais plus vers les 280), et je voudrais savoir si le prix supplémentaire du t700 en vaut vraiment le coût ? le t300 est il vraiment fragile ?

ca dépend vraiment de ton budget....

la diff n'est pas flagrante. (a la BB en tout cas, il n'y a pas de diff)...... donc c'est uniquement des retours sur les chocs a répétition, vu par la commu (avec tout l'effet placebo que cela comprend)

donc non, le T300 n'est pas fragile. 

est ce que le T700 est plus costaud : sans doute..... mais personne ne peut te dire ce que tu gagnes exactement. (+10% de chocs ? + 20% de chocs ? + 30% ?)

une bonne conception sera largement plus impactante que la diff T300/T700. 

idem, plus le drone sera lourd, plus il aura d'inertie, plus il va souffrir. (plus les chocs seront durs)

si t'en es a compter ton budget, part sur du T300..... si le prix de ton setup n'est pas a 10€ près, part sur du T700

tu ne verras pas la diff  avant un bon nombre de crash.....🙂

Posté(e)
il y a une heure, lezarapide a dit :

et je voudrais savoir si le prix supplémentaire du t700

Si tu commences à compter à ce stade… tu vas pleurer ta mère au moment d’acheter la FC, les ESC, l’unité vidéo etc… 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Si tu commences à compter à ce stade… tu vas pleurer ta mère au moment d’acheter la FC, les ESC, l’unité vidéo etc… 

Absokument pas, mais j'aime éviter de gaspiller de l'argent dans qql chose qui n'en vaut pas la peine 😉

• +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 1 minute, lezarapide a dit :

gaspiller

Ça tu as raison, mais cela reste un loisir coûtant, c’était une opinion pas une façon de vivre…