Arnotobus Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 Je tente aussi [emoji3]Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 il y a 16 minutes, Maelremrem a dit : Euuuh bah c’est du 12V je vois pas Le soucis juste au niveau de la tension de décharge à bien la régler pour du plomb Et l'amperage est suffisant ? Parce que j'y connais franchement que dalle mais pour moi les batteries de voiture sont sutout censees fournir un bref boost au demarrage mais apres pas grand chose si je ne m'abuse ? D'ailleurs 100 balles au mec qui parviendra a convaincre elon musk de faire des lipos tesla pour drone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 Je crois que je vais essayer pour mon skyRC si j'arrive a trouver un moyen a peu pres safe de se balader avec une batterie de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Je verrouille l'article ce soir pour dépouiller les participations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Je participe alors si ce soir c'est verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Excellente initiative bravo a vous les gas! Il m interresse bien ce chargeur[emoji869]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian17 Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 (modifié) Je participe aussi ! Modifié (le) Septembre 22, 2017 par Florian17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent158 Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Bonjour à tous tente m'a chance. Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupi104 Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Merci qui? Merci we are fpv,et banggood, je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 WeareFBG ! thx. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaper Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Il irait bien dans mon bureau celui là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Le 08/09/2017 at 21:49, Motard Geek a dit : Hey les gars chargeur ISDT SC-608 avec son alimentation à vous faire gagner ! Avec son écran 2.4" en couleurs et sa molette de navigation ce petit chargeur intelligent, compact et léger est plutôt sexy Il peut être alimenté de 9V à 32V, soit avec une alimentation standard (offerte en 12V 180W 15A) soit avec une LiPo (idéal pour charger sur le terrain) Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à consulter cette vidéo très complète : Pour tenter votre chance il n'y a rien de plus simple. Il suffit de laisser un ptit commentaire sur ce topic D'ici une quinzaine de jours je ferai une liste des participants uniques (vous pouvez poster plusieurs messages pour alimenter la discussion mais ça ne vous donnera pas plus de chances ) pour réaliser le tirage au sort (très probablement en live sur Twitch ou autre) J'espère que ça vous fait plaisir et que le gagnant nous fera une petite review sur la chaîne community Au passage n'hésitez pas à partager ce ptit concours. Plus on sera de fous sur le forum plus on rira on s'entraidera Merci bg merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Au lycée on avait calculé la décharge d’une batterie de voiture : ça fait fondre une clé de 12 si elle est posée sur les bornes [emoji14]Et ça peut faire péter la batterie aussi, non ?Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4ur3nt Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Super idée les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris.boubou Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 je participe le chargeur est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Super. Sa tombe bien le miens ma lâché aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminFPV Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Hello, moi aussi je participe. on sais jamais. continuez comme ça We are Fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walli Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Je participe, merci we are fpv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Jvous ai pas oublié les gars, dès que j'ai un instant je m'occupe de lister les gagnants avant tirage au sort 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Je réouvre le topic les gars, voici la liste des 76 participants : Révélation ADN Metz Angelblack Arf_vins Arnaud Arnotobus Asm0deus Azkojin BenjaminFPV BoB Clems46 Damien Elysium Eqkter Eric26 Evandil Fantomas Florian17 FlyPR Fonzzy Golgoth_tlse Guizmo JBF Jojo-Fpv Jumnico31 Lister Lulla MANU FPV Maelremrem Manu MasimZ Matmat Matthias "Mattoucassetout" Myspir N3rja PIdRATE Papaye Psylo Quent158 SEBL17 Seb-B Skyworz Tamablanc Tibo Titouan UgooneFPV Val Walli Yann Zalexsiou Zaper Zork bleep chris.boubou dereez doulbix eponyme ffbigboss gael.godart83 gizmo77 jocmok kopter l4ur3nt lesailes mc barret mobiman ogadrone pbhenry pog2408 purple bee raskar rbellanc shifty73 soupi104 superbobob tagada73 wiwi Je vais choper le gagnant en mettant cette liste sur https://www.random.org/ Vous voulez que ce soit fait en live (Twitch) pour un max de transparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Je vais surtout refaire ma requête SQL, j'ai merdé quelque part y'a pas tous les participants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyPR Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Pas besoin du live pour ma part, je fais confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Voici la liste à jour et complète cette fois-ci normalement (100 participants tout rond) ! Révélation jocmok Vog Lexus Aboc Dracuula Ben-J The French FPV yinyin14 Mely max_him ArnaudF JBF gemini BLADE98000 mathcoss Cookie83610 Pac05 Mr Welc axel guillaume22 Too Cuur Clément f doulbix windshaman Thib'z FPV PrestonMarlowe Manu Papaye Maelremrem MasimZ wiwi Tibo Lulla Arf_vins rbellanc Tamablanc SEBL17 lesailes Lister Zalexsiou gizmo77 UgooneFPV MANU FPV eponyme Yann Matthias "Mattoucassetout" shifty73 mc barret Angelblack Seb-B dereez PIdRATE Jumnico31 raskar Azkojin Eqkter mobiman tagada73 ffbigboss Evandil bleep purple bee pog2408 Matmat Elysium Fonzzy ADN Metz Jojo-Fpv Asm0deus ogadrone kopter Myspir Eric26 N3rja Golgoth_tlse Fantomas Skyworz pbhenry gael.godart83 Damien Clems46 Psylo FlyPR author_name superbobob BoB Arnotobus Zork Guizmo Florian17 Quent158 soupi104 Val Zaper Arnaud l4ur3nt chris.boubou Titouan BenjaminFPV Walli 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 1 chance sur 100 pas malEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blexing Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Merci et bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés