Styrene Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 Bonjour à tous.. tout est dans le titre ... Je souhaiterais changer lea version de ma Pocket.. mais je n'y arrive pas .. J'essaie de faire démarrer mon premier quad (flylens 85) mais c'est la galère... Je précise que je comprends bien l'anglais, que je suis pas débile (enfin je crois..) et que ça fait des plombes que je tourne en rond avec tous les tutos que je trouve sur YT .... Je vais essayer de résoudre mon problème ... pour le moment juste upgrader edgetx ... Pour le moment ma version est : RM factory (1fdb58ba) date : 2023-07-27 ... est ce que le problème pourrait venie de là ? MErci
Attafr Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 il y a 14 minutes, Styrene a dit : Bonjour à tous.. tout est dans le titre ... Je souhaiterais changer lea version de ma Pocket.. mais je n'y arrive pas .. J'essaie de faire démarrer mon premier quad (flylens 85) mais c'est la galère... Je précise que je comprends bien l'anglais, que je suis pas débile (enfin je crois..) et que ça fait des plombes que je tourne en rond avec tous les tutos que je trouve sur YT .... Je vais essayer de résoudre mon problème ... pour le moment juste upgrader edgetx ... Pour le moment ma version est : RM factory (1fdb58ba) date : 2023-07-27 ... est ce que le problème pourrait venie de là ? MErci Tu as des modèles à récupérer ?
Attafr Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 Tu veux mettre à jour EdgeTX sur ta radio ? As tu déjà des quads de configurer dans ta radio actuellement ? Si tu n’as rien à récupérer, la mise à jour se passe en 5 minutes via la carte SD
Styrene Posté(e) Mai 18 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18 Non j'ai rien de configuré sur la radio Si tu as un lien Youtube ... il me semble avoir fait la manip via sd card y'a un heure ..
Attafr Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 (modifié) Il me semble que j’ai fais ça via ce lien ! Tu copie le firmware, sur ta SD, tu mets à jour le bootloader, ensuite tu installes EdgeTX OS… https://oscarliang.com/flash-edgetx/ n’oublie pas de définir les INPUT et MIXER par contre je trouve pas de version 3 ? https://github.com/EdgeTX/edgetx/releases Modifié (le) Mai 18 par Attafr
Styrene Posté(e) Mai 18 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18 MErci à toi .. en anticipant j'ai suivi le tuto video de fractal fpv ... du coup j'ai le nouveau firmware ... mais j'ai perdu tous les modèles ... j'ai plus expresslrs dans TOOL .. j'ai plus que wizard loader .... du coup j'ai récupéré tous les modèles dans mon back up .. tous mis dans le dossier "models" .. reflashé le firmware. mais j'ai toujours plus le expresslrs ... grrrr... C'est bon pour ça.. j'ai retrouvé fichiers LUA
Styrene Posté(e) Mai 18 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18 Désolé je continue de te solliciter .... j'ai réussi a updater ma radio .. j'ai réussi à Bind mon drone.. maintenant quand je branche la batterie j'ai le C en haut à droite , un message vocal comme quoi j'ai la telemetrie, j'ai 3 barres de puissance de signal... par contre quand j'enclenche le bouton "ARM" ça écrit "armed" mais les moteurs se lancent pas ... Dans betaflight ,connecté par USB, je peux voir mon drone bouger, et les configs des canaux, mais rien quand je bouge les sticks ... Aurais tu une piste ? dans betaflight dan parametre empechant l'amrment j'ai : rx-failsafe MSP et DSHOT_TELEM Bon, tout en le disant ici j'avance... j'ai inversé 2 ports UART j'ai les controles sticks dans betaflight .. quand je branche une batterie je peux allumer et eteindre le bandeau led... mais toujours rien à l'armement.... parametre empechant l'armement :Throttle / MSP
spid99 Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 il y a 31 minutes, Styrene a dit : parametre empechant l'armement :Throttle / MSP Ton Throttle est trop haut certainement ..Le "Manche en bas doit être supérieur au minimum du Throttle
Attafr Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 Il y a 4 heures, Styrene a dit : mais j'ai perdu tous les modèles ... C t ma première question
Styrene Posté(e) Mai 18 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18 Oui je sais .. j'ai failli le mentionner aussi ... lol ...
Messages recommandés