Jimbo Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 Bonjour a tous, Je suis entrain de regarder pour me monter un plus gros quad, notamment pour installer un o4 pro dedans ( j'ai un Jeno pocket actuellement). J'ai un doute sur quelle taille de frame privilégier, 3.5 ou 5 pouces. Sachant que mon utilisation sera : - des spot en montagne principalement , avec de la place ( pour les autres j'ai mon pocket ) - Freestyle / freeride ( pas un gros niveau ) - Pas de GoPro ou autre action cam Y a t-il une grosse différence de comportement/ autonomie entre les deux ? Merci pour vos retours !
nochamo Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 oui la diff est conséquente, sujet qui va plaire a @Jerome, il est en plein dedans..... mais concrètement, grosse différence en terme de bruit et de comportement. grosse différence de poids dans le sac a dos aussi
Jimbo Posté(e) Mai 19 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19 Merci de ton retour ! Je suis curieux d'avoir le retour de Jérôme ducou
Jerome Posté(e) Mai 19 Signaler Posté(e) Mai 19 Je viens de poster ce build tout neuf si tu veux plus de détails : Pour ton usage le 3.5" me semble une bonne option. Entre les 2 il n'y a pas une différence énorme, ça me marque moins que @nochamo en tout cas. Les configs sont similaires : poids et encombrement très proches. C'est plus sûr le feeling que ça va se jouer, sans être le jour et la nuit. Je trouve le 3" plus nerveux, plus réactif, plus joueur sur les petits et moyens spots. Le 3.5" ressemble un peu plus à un 5", aura une meilleure stabilité, une vitesse de croisière plus élevée. Il offre aussi l'option de monter un peu en taille de moteurs et lipos pour avoir un truc encore plus différent. Mais ca reste des différences raisonnables
Jimbo Posté(e) Mai 19 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19 Super merci de ta réponse , je vais réfléchir à tout ça alors ! Juste par curiosité, tu dit que ça laisserai la possibilité de monter un peu en moteur, tu pense que ça pourrait monter jusqu'à combien en restant cohérent ? Et le 3.5 par rapport au pocket , le comportement est vraiment différent ?
Messages recommandés