Cyfactio Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 Bonjour, je commence dans le FPV et monte actuellement mon premier quad. Je ne parviens pas à paramétrer mon O3 sur ma fc F722 dse chez iflight... Je ne parviens pas à trouver sur quel uart est connecté le O3. Le schéma est celui que vous voyez en PJ. Si quelqu'un à une solution à m'apporter... Merci par avance à tous !
Cyfactio Posté(e) Mai 20 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20 il y a une heure, spid99 a dit : Uart1 d'après le schéma Bonjour spidd99, je ne comprend pas car mon parametrage est comme cela : Mais ma radui ne réagi toujours pas sur betaflight.... Je ne comprends pas comment faire pour qu'elle soit détectée...
spid99 Posté(e) Mai 21 Signaler Posté(e) Mai 21 Manque des infos. C'est la vidéo ou la radio qui te pose problème ? As-tu flashé la carte de vol ? Une radio DJI ? Si oui as-tu mis "SBUS" à la place de CRSF dans le protocole radio et ceci avant de lancer le flash?
Attafr Posté(e) Mai 21 Signaler Posté(e) Mai 21 (modifié) @Cyfactio C’est cette FC ? As tu utilisé le « preset » pour configurer le O3 ? Modifié (le) Mai 21 par Attafr
Cyfactio Posté(e) Mai 28 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28 Le 21/05/2025 at 10:10, Attafr a dit : @Cyfactio C’est cette FC ? As tu utilisé le « preset » pour configurer le O3 ? Non pas du tout comment ça ?
Attafr Posté(e) Mai 29 Signaler Posté(e) Mai 29 (modifié) Il y a 11 heures, Cyfactio a dit : Non pas du tout comment ça ? Tu dois choisir UART1 Modifié (le) Mai 29 par Attafr
Messages recommandés