antonin42 Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 bonjour je suis en train de me monter un jeton 7P et je suis a la recherche d'un GoPro donut dans ce style mais pour le 7 savez vous ou je peux trouver cela? c'est pour une GoPro 11 mini ou autre chose merci
nochamo Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 c’est quelle version du jeno 7 que tu as? quel type de cam plate?
nochamo Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 ok, je regarde si je peux te faire un truk ce week end..... 1
Joelamoule Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 heu tant qu'a faire, je peux demander le meme genre avec des cam cine 40°, pour y installer une go3s avec un support? voire le top serai ce support sur la bottom plate a l'arrière pour filmer derrière moi ! c'est toujours un régal à voler cette machine !!
nochamo Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 il y a 20 minutes, Joelamoule a dit : pour filmer derrière moi ! nan mais tu veux pas un support TPU pour filmer dans ton slip non plus ? 1
Joelamoule Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 il y a 25 minutes, nochamo a dit : nan mais tu veux pas un support TPU pour filmer dans ton slip non plus ? Bin le gars qui me suis faut bien le filmer vu la prouesse qu'il réussi à faire 1
antonin42 Posté(e) Mai 21 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21 Il y a 8 heures, nochamo a dit : ok, je regarde si je peux te faire un truk ce week end..... Merci
david huitorel Posté(e) Aout 30 Signaler Posté(e) Aout 30 @antonin42 @nochamo je recherche exactement le meme support gopro universel pour un 7p cine (cf piece jointe). Vous avez avancé sur ce projet ? support_gopro_jeno_ciné.stl
nochamo Posté(e) Aout 30 Signaler Posté(e) Aout 30 est ce que tu peux faire un vol de test avec le fichier joint ? met bien un remplissage a 100%, il faut que le TPU soit bien rigide. jeno7_support universel cine.stl 1 2
david huitorel Posté(e) Aout 31 Signaler Posté(e) Aout 31 Yesssss ! merci nochamo. je vais tester ca.
Joelamoule Posté(e) Aout 31 Signaler Posté(e) Aout 31 Il y a 8 heures, david huitorel a dit : Yesssss ! merci nochamo. je vais tester ca. Tu nous fait un pti retour stp des que tu as testé ?
Wanegain Posté(e) Octobre 8 Signaler Posté(e) Octobre 8 Merci pour le STL, je vais monter ça sur mon JeNo 7" pour y mettre une DJI Action 5 !
Joelamoule Posté(e) Octobre 25 Signaler Posté(e) Octobre 25 Le 30/08/2025 at 18:53, nochamo a dit : est ce que tu peux faire un vol de test avec le fichier joint ? met bien un remplissage a 100%, il faut que le TPU soit bien rigide. jeno7_support universel cine.stl 82.89 Ko · 5 downloads Arf je l'ai imprimé mais j'ai des ciné plates en 40°..... Grrrr allez au boulot mec
nochamo Posté(e) Octobre 25 Signaler Posté(e) Octobre 25 Il y a 8 heures, Joelamoule a dit : Arf je l'ai imprimé mais j'ai des ciné plates en 40°..... Grrrr allez au boulot mec j’attend les retours du monsieur pour valider le principe....
Joelamoule Posté(e) Octobre 25 Signaler Posté(e) Octobre 25 il y a 17 minutes, nochamo a dit : j’attend les retours du monsieur pour valider le principe.... Ah mais sur le principe c'est top mais c'est pas les bonnes plates 1
nochamo Posté(e) Octobre 25 Signaler Posté(e) Octobre 25 il y a 13 minutes, Joelamoule a dit : Ah mais sur le principe c'est top mais c'est pas les bonnes plates ok, j’essais de te faire ca demain 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 25 Signaler Posté(e) Octobre 25 Il y a 2 heures, nochamo a dit : ok, j’essais de te faire ca demain Merci mais il n'y a pas le feu non plus prends ton temps !
nochamo Posté(e) Octobre 26 Signaler Posté(e) Octobre 26 Il y a 20 heures, Joelamoule a dit : Merci mais il n'y a pas le feu non plus prends ton temps ! allez, cadeau! jeno_7_support universel cine_high tilt_40deg.stl 2
Wanegain Posté(e) Novembre 3 Signaler Posté(e) Novembre 3 Ca me fait penser qu'il faut que j'imprime ce support ! Je fais ça dans la semaine (ce soir si j'y pense)
Joelamoule Posté(e) Novembre 3 Signaler Posté(e) Novembre 3 Il y a 7 heures, Wanegain a dit : Ca me fait penser qu'il faut que j'imprime ce support ! Je fais ça dans la semaine (ce soir si j'y pense) Fais en un pour moi en même temps
Wanegain Posté(e) Novembre 4 Signaler Posté(e) Novembre 4 Je pourrai si tu veux, mais je ne suis pas en high tilt, je serai même plutôt de la catégorie low tilt (20°) . Evidemment j'ai complètement oublié d'imprimer hier soir... J'étais trop occupé à remettre en état mes drones que j'avais éclatés dans la journée
Messages recommandés