MadriX Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 Bonsoir , Je m'appelle Adrien j'ai dans la quarantaine et de Belgique régions liégeoise . Je débute, Donc je vais sûrement poser de bête questions En vous remerciant pour accueil. Voici mes questions. J'ai acheté un Dronne d'occasion, le vendeur la fait voler devant moi sur 1 m en hauteur. Évidemment j'ai pas attendu de savoir voler en simu et donc "j'ai voulu tester" Et pas a l'extérieur évidemment dans mon salon madame Monsieur. Il a fait sol,plafond,sol,plafond jusqu'à je trouve comment l'arrêté ! Et par les élices il n'a rien Puis j'ai voulu le mettre a jour J'ai trouvé la dernière version de BF pour mon contrôleur BF F3 et la dernière version compatible avec celui-ci. Et voilà maintenant quand je le démarre il et que je met un mini Rikiki de gaz . Il commence a oscillé et augmenter les gaz tout seul et puis tellement que il ce retourne. J'ai une blackbox pour vous montrer LOG00003.BFL
Motard Geek Posté(e) Mai 23 Signaler Posté(e) Mai 23 Salut, Topic déplacé dans entraide Il y a 11 heures, MadriX a dit : Puis j'ai voulu le mettre a jour Pourquoi ? C'est un peu comme décoller à l'intérieur sans savoir comment désarmer ni avoir fait de simu... Il y a 11 heures, MadriX a dit : J'ai trouvé la dernière version de BF pour mon contrôleur BF F3 et la dernière version compatible avec celui-ci. Aïe, t'as acheté une antiquité Il y a 11 heures, MadriX a dit : Il commence a oscillé et augmenter les gaz tout seul et puis tellement que il ce retourne. T'as restauré la sauvegarde de la configuration qui allait bien ? T'as vérifié tous ces points ?