MadriX Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 Bonsoir , Je m'appelle Adrien j'ai dans la quarantaine et de Belgique régions liégeoise . Je débute, Donc je vais sûrement poser de bête questions En vous remerciant pour accueil. Voici mes questions. J'ai acheté un Dronne d'occasion, le vendeur la fait voler devant moi sur 1 m en hauteur. Évidemment j'ai pas attendu de savoir voler en simu et donc "j'ai voulu tester" Et pas a l'extérieur évidemment dans mon salon madame Monsieur. Il a fait sol,plafond,sol,plafond jusqu'à je trouve comment l'arrêté ! Et par les élices il n'a rien Puis j'ai voulu le mettre a jour J'ai trouvé la dernière version de BF pour mon contrôleur BF F3 et la dernière version compatible avec celui-ci. Et voilà maintenant quand je le démarre il et que je met un mini Rikiki de gaz . Il commence a oscillé et augmenter les gaz tout seul et puis tellement que il ce retourne. J'ai une blackbox pour vous montrer LOG00003.BFL
Motard Geek Posté(e) Mai 23 Signaler Posté(e) Mai 23 Salut, Topic déplacé dans entraide Il y a 11 heures, MadriX a dit : Puis j'ai voulu le mettre a jour Pourquoi ? C'est un peu comme décoller à l'intérieur sans savoir comment désarmer ni avoir fait de simu... Il y a 11 heures, MadriX a dit : J'ai trouvé la dernière version de BF pour mon contrôleur BF F3 et la dernière version compatible avec celui-ci. Aïe, t'as acheté une antiquité Il y a 11 heures, MadriX a dit : Il commence a oscillé et augmenter les gaz tout seul et puis tellement que il ce retourne. T'as restauré la sauvegarde de la configuration qui allait bien ? T'as vérifié tous ces points ?
MadriX Posté(e) Mai 23 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23 Bonjour,et merci de votre réponse. Oui j'ai vérifié tout et J'ai remis a zéro la carte et les esc aussi et étalonné les moteurs Il y a t'il qq qui peut analyser le fichier blackbox ?LOG00003.BFL Et oui j'ai acheté une antiquité,mais pour débuter et de plus la je dois apprendre un peu plus comme remettre en ordre un quad. Je crois que j'ai fait une sauvegarde sli Ou cli
Motard Geek Posté(e) Mai 23 Signaler Posté(e) Mai 23 Il y a 1 heure, MadriX a dit : J'ai remis a zéro la carte Sans restaurer les réglages ? Déjà avec une vidéo on pourrait peut-être mieux se rendre compte qu'avec une BlackBox.
MadriX Posté(e) Mai 25 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25 Voici des vidéos https://photos.app.goo.gl/JcYA7ezp7GbC8usD7 1
Attafr Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 La prochaine fois cela sera des doigts incontrôlables, âmes sensibles s'abstenir... Révélation
MadriX Posté(e) Mai 25 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25 Ça, c'est de la prévention ce ci dit pour mon problème
Attafr Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 il y a 35 minutes, MadriX a dit : ce ci dit pour mon problème Alors stp SANS HÉLICES 1) Tu as calibré l’accéléromètre ? 2) ton drone bouge t’il correctement dans la fenêtre idoine 3) l’ordre des moteurs est t’il correcte 1,2,3,4 4) tes moteurs tournent t’ils dans le bon sens propin ou propout ? (onglet moteur) enfin comme tu l’empêches de décoller, avec le AIRMODE il va faire n’importe quoi, c’est normal ! Une fois tout ces points contrôlés, tu peux monter tes hélices en fonction du sens définis au point 4.
Motard Geek Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 Clairement y'a un des points évoqués dans le topic lié plus haut qui va pas... Tout comme ta manière de tester
MadriX Posté(e) Mai 25 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25 il y a 28 minutes, Attafr a dit : Alors stp SANS HÉLICES 1) Tu as calibré l’accéléromètre ? 2) ton drone bouge t’il correctement dans la fenêtre idoine 3) l’ordre des moteurs est t’il correcte 1,2,3,4 4) tes moteurs tournent t’ils dans le bon sens propin ou propout ? (onglet moteur) enfin comme tu l’empêches de décoller, avec le AIRMODE il va faire n’importe quoi, c’est normal ! Une fois tout ces points contrôlés, tu peux monter tes hélices en fonction du sens définis au point 4. Bonjour oui je crois que j'ai tout fait 1) oui, j'ai placé mon drone à plat et puis calibré 2) oui et avec la tête dans le bon sens et tous les axes dans le bon sens 3) effectivement, j'ai calibré les esc en déconnectant la batterie, mis les moteurs à fond dans BF par la suite reconnecter la batterie et mis les moteurs à 0. 4) Il tourne tous dans le bon sens et à la bonne place. Quand il na pas d'elices il occie pas mais comence a metre les gaz a fond meme si le trotel est a 0
Attafr Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 (modifié) il y a 6 minutes, MadriX a dit : Quand il na pas d'elices il occie pas mais comence a metre les gaz a fond meme si le trotel est a 0 AIRMODE… si tu fais tourner les moteurs avec ta radio ? tu as essayé depuis l’onglet moteur ? Modifié (le) Mai 25 par Attafr
MadriX Posté(e) Mai 25 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25 Et merci pour vos réponses . Évidemment, j'ai enlevé les hélices pour les tests, mais je voulais vous montrer avec . Merci de votre compression. il y a 4 minutes, Attafr a dit : AIRMODE… si tu fais tourner les moteurs avec ta radio ? tu as essayé depuis l’onglet moteur ? oui oui déso je me suis mal exprimé Je viens de comprendre mon problème comme j'ai fait n'importe quoi avec, j'ai dû changer les .............HÉLICES et donc ignare que je suis, j'ai pris le premier paquet dans la boite et j'ai mis tous les mêmes évidements et il fallait le savoir Jamy qu'il y a deux inverses, tous comme les moteurs aussi. CA m'a forcé à apprendre une multitude d'autres choses, merci beaucoup
Messages recommandés