astroe62162 Posté(e) Mai 26 Signaler Posté(e) Mai 26 bonjour j ai un souci je debute dans le fpv et j ai deux drone un ready to fly et un autre tout les deux sont binder a la radio donne dans le bundle c est une radio de base et dans betaflight je voit bien les gaz et les axes tout est bon et je voit les switchs fonctionne bien mes j arrive pas a prearme et arme
Motard Geek Posté(e) Mai 26 Signaler Posté(e) Mai 26 Je t'ai mis un lien, tu cliques tu lis et/ou tu regardes la vidéo jpeux pas faire mieux
Solution astroe62162 Posté(e) Mai 26 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 26 J'ai le throttle qui reste toujours active même quand les gaz sont a zéro
astroe62162 Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 j ai de l armement mes il peut pas prendre d angle
astroe62162 Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 Des qu'il arme et que je mets du gaz il décolle pas j ai inverse les moteur mes sa change rien
Attafr Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 (modifié) il y a 9 minutes, astroe62162 a dit : je mets du gaz il décolle pas C’est à dire les gaz augmente et il reste au sol ? Helices à l’envers ? fais un printscreen onglet moteur (toute la page) que l’on voit version BF (haut) et les status (bas). et une photo de ton quad avec les hélices Modifié (le) Mai 27 par Attafr
Motard Geek Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 il y a 33 minutes, Attafr a dit : Helices à l’envers ? S'il reste cloué au sol c'est ça ou le sens de rotation...
astroe62162 Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 voila mes ecran arm correctement mes il vole pas il fait comme si il etait en turtle mode
astroe62162 Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 j ai inverse mes il continue de se coupe des qu il prend de l angle comme si il est en turtle mode je lui est pourtant retire le turtle mode
astroe62162 Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 oui il accélère il part dans un direction aléatoire et bascule et se coupe
Motard Geek Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 il y a 14 minutes, astroe62162 a dit : oui il accélère Donc t'es pas en turtle Fais une vidéo là c'est trop compliqué mais ça ressemble à un problème de sens de rotation et/ou d'ordre des moteurs
astroe62162 Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 desole je gere pas des masse sa se voit c est bon elle est en non repertorier
Attafr Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 (modifié) il y a 10 minutes, astroe62162 a dit : desole je gere pas des masse sa se voit c est bon elle est en non repertorier C’est une problème, soit hélices (mauvais sens) moteur (ordre ou sens) soit mauvaise orientation de la fc. sur la 2ème photo tu es en propOUT ce qui a l’air correcte ! Modifié (le) Mai 27 par Attafr
astroe62162 Posté(e) Mai 28 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28 desole mes maintenant il reste fixe mes bascule de gauche a droite sur place j ai check tout les points mes il fait toujours nimp
astroe62162 Posté(e) Juin 4 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4 Salut je viens vous donner des nouvelles il marche toujours pas j ai reçu des firmware du constructeur et un cli mes sa marche pas vous aurez des idées pour m aidé 1
Silverglade Posté(e) Juin 4 Signaler Posté(e) Juin 4 (modifié) T'as calibré ta radiocommande ? (calibrage des sticks/axes) Dans l'onglet installation quand tu branches ta FC les angles sont bien à 0° quand le drone est à plat ? (en haut à gauche) Modifié (le) Juin 4 par Silverglade
astroe62162 Posté(e) Juin 4 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4 Tu peux expliquer en quoi sa consistante Non il sont a 180 sinon il est a l envers
Messages recommandés