Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

salut la commu!

je me lance dans mon premier build étants nouveau dans le domaine.

J'ai commandé la frame cher romain CNC et tous le matos en suivant les conseils vidéo de Bard FPV et bien sur We are FPV mais j'ai malheureusement fait une connerie en commandant mes moteurs. J'ai pris les Moteur Rcinpower GTS V3 1203  11500Kv au lieu de 8000Kv comme préconisé, surement une faute d'intention lors de ma commande.

est-ce que cela va avoir un impacte sur mon quad?

merci d'avance 

🤙

Posté(e)

si tu met du 2S, ca sera parfait

si t’as prevu du 3S, faudra brider les moteurs, via les settings de rates, ou de l’onglet pid de beta.

• +1 1
Posté(e)

Juste pour info, j'ai changer mes moteurs sur mon nazgul evoque F5X (XING'2207 1855KV) après un excès de confiance. 

En recommandant des moteurs de rechange j'ai encore une fois accidentellement commandé un 2207 2755KV dans le lot...😅

tu pense que je peux quand même le monter avec les 3 autres 1855KV sur le quad quand j'aurai cassé un moteur? c'est a dire très prochainement je pense hehe  😇

Posté(e) (modifié)

Je suis débutant mais mettre  2 puissances de moteur à mon avis c'est pas possible, du moins pas sans réglages. le moteur le plus/moins puissant ne réagira pas pareil donc déséquilibre du drone. Je sais même pas si tu auras le temps de décoller

Modifié (le) par Ptitloup
  • J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Les esc vont s'adapter aux plus faibles, pas de soucis normalement 😉  Ca restera bancale quand même (ne sont pas adaptés aux mêmes voltages)

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

ça marche merci les mecs ! ils vont pas resté longtemps opérationnelle de toute façon heheheh. je ferai plus attention la prochaine fois   

🤙