Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Changement vtx dji o3 ,le drone arm plus

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

A part t'amener des problèmes supplémentaires non 😄 

et le get sbus / get fast en CLI ça donne quoi ?

17489413928045427391731271768875.jpg

Posté(e)
il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Donc t'es pas en fast, la conf du O3 n'était pas bonne. Maintenant si le câblage et la conf du O3 est bonne tout devrait fonctionner 😕 

Je mets juste en fast dans le masque ?, il y a standard et fast c'est tout 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Motard Geek a dit :

SBUS FAST = OFF donc t'es pas en fast sur la FC, t'as bien fait de passer de fast à standard c'est tout ce que je voulais dire 🙂 

D'accord merci donc j'ai binder à nouveau en mode standard et toujours rien, donc si la vitesse est bonne ,si il y a pas d'erreur dans l'onglet port , il faut chercher où ? Il y z peut-être une erreur dans les autres onglet émetteur vidéo ou bien récepteur ?

20250603_121102.jpg

à l’instant, gregory a dit :

D'accord merci donc j'ai binder à nouveau en mode standard et toujours rien, donc si la vitesse est bonne ,si il y a pas d'erreur dans l'onglet port , il faut chercher où ? Il y z peut-être une erreur dans les autres onglet émetteur vidéo ou bien récepteur ?

20250603_121102.jpg

20250603_121122.jpg

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Sur tes "photos" d'écrans, tu n'es pas alimenté, la radio et le O3 ne fonctionnent qu'avec une alimentation.

image.png.23943a282ee4b47db02a4ec2e86531a0.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, spid99 a dit :

Sur tes "photos" d'écrans, tu n'es pas alimenté, la radio et le O3 ne fonctionnent qu'avec une alimentation.

image.png.23943a282ee4b47db02a4ec2e86531a0.png

La je suis alimenté le masque et la radiocommande fonctionne j'ai le retour vidéo et la connections avec la radiocommande, pourquoi il y a rien dans betaflight ?

20250603_125824.jpg

Posté(e)
il y a 2 minutes, Attafr a dit :

D’après la doc… set BUS_FAST, doit être ON ?

Motard geek dit que la vitesse est bonne en standard pour les deux 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Il faut juste que les 2 soit dans le même mode, standard ou FAST. La FC étant en standard, le vTx doit l'être aussi.

OK super merci mais est ce que tu vois une erreur dans les screen que j'ai fourni pour récepteur et émetteur vidéo, les options sont les bonnes ?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, gregory a dit :

les options sont les bonnes ?

Apparemment oui.

tu as un multimètre pour tester tes fils, le noir et le jaune, voir si tu as un lien en rx2 et le jaune côté o3, idem pour le noir (masse)

voir un pin plié !

Modifié (le) par Attafr
Posté(e)
il y a 4 minutes, Attafr a dit :

Apparemment oui.

tu as un multimètre pour tester tes fils, le noir et le jaune, voir si tu as un lien en rx2 et le jaune côté o3, idem pour le noir (masse)

voir un pin plié !

Non j'ai pas malheureusement 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai même pas regardé plus que ça, pas pratique sur téléphone et en plus ça fonctionnait avant donc le problème est soit côté cablâge soit côté réglage du O3.

Que puis-je faire côté réglage o3 ? 

Sinon je vais acheter un cablage pour 03 

à l’instant, gregory a dit :

Que puis-je faire côté réglage o3 ? 

Sinon je vais acheter un cablage o3

Posté(e)
il y a 4 minutes, gregory a dit :

Sinon je vais acheter un cablage pour 03 

Tu as déjà meilleur temps d’acheter un multimètre au premier brico du coins 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Tu as déjà meilleur temps d’acheter un multimètre au premier brico du coins 

Je vais aller voir mais j'y connais rien en électronique, c'est quand même bizarre d'avoir abîmée le cablage en faisant une seule fois le changement de vtx ,sinon côté réglage su 03 vous auriez pas une idée Que je puisse tester avant d'acheter du matériel 

Posté(e)

Ça fonctionne, j'ai refait le changement de vitesse et sauvegardé les paramètres tout est bon il vole maintenant 

Un grand merci pour votre disponibilité à tous heureusement que vous êtes là j'aurais certainement encore besoin de votre aide, merci 

• J'aime 1