lacourly Posté(e) Juin 3 Signaler Posté(e) Juin 3 bonjour a toutes et tous mon controleur de vol crossflight v1.0 clignote en vert les esc sont programmer l emetteur t12d recepteur r12f sont binder etalonnage emetteur fait les esc chantent a la connection le recepteur bleu et rouge allume fixe en sbus si quelquun peut m indiquer pour quoi mes moteurs ne s arment pas merci d avance
Attafr PostĂ©(e) Juin 3 Signaler PostĂ©(e) Juin 3 A mon avis cela ne coure pas beaucoup ici. par contre tu as toute la Configuration ici en particulier ça Â
Jerome Posté(e) Juin 3 Signaler Posté(e) Juin 3 Oui, malheureusement ce n'est pas le genre de matos qu'on utilise, bon courage dans ta recherche
lacourly PostĂ©(e) Juin 3 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 3 merci pour les reponses je crois que j aies dut me tromper de post desole ! mais j aies eu un petit tuyaux on ma dit que ça pourrais venir du gpsÂ
Isa dronic PostĂ©(e) Juin 4 Signaler PostĂ©(e) Juin 4 Salut bienvenue sur WE are FPV  Tu as postĂ© au mauvais endroit Tu devrais postĂ©e ça dans entraide pour plus de rĂ©ponses Â
Messages recommandés