max81000 Posté(e) Juin 5 Signaler Posté(e) Juin 5 Salut à tous, AprÚs avoir perdu mon 1er drone & mon 1er 7'' (sur une "probable" desync aprÚs un powerloop) , j'en ai remonté un et je suis sur le tunning. Je suis sur l'analyse de la BB et en regardant sur un full, j'ai un moteur qui passe à 100%, en lisant quelques infos sur Oscarling, je comprends que c'est un desync, néanmoins, vu que je suis "full throttle", je me dis que ce n'est pas déconnant qu'un moteur soit à "100%". Ce qui me fait penser que c'est ça, c'est la réaction des 3 autres moteur qui on l'air de compenser le "100%". Si vous avez une analyse, un conseil, je suis preneur. Si c'est de la desync, comment puis-je la prévenir? Merci d'avance de vos précieux conseils. Stack : Stack Kakute F722 Tekko32 F4 50A - Holybro sous AM32 Moteur : BrotherHobby Avenger 2806.5 1300kV 1
Motard Geek Posté(e) Juin 6 Signaler Posté(e) Juin 6 Salut, J'ai déplacé ton topic dans entraide. C'est difficile à dire comme ça pour moi, mais est-ce que ça le fait systématiquement ou c'était une fois ?
max81000 PostĂ©(e) Juin 6 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 6 Ah mince, je pensais pourtant que c'Ă©tait le bon endroit J'ai pas Ă©norme de recul avec ce quad, mais je vais surveiller de prĂȘt. Sur le vol en lui-mĂȘme, j'ai eu aucune sensation "differente" liĂ© Ă une dĂ©sync.
nochamo Posté(e) Juin 6 Signaler Posté(e) Juin 6 Là sur ton full, y a aussi un peu de roll sur tes sticks, donc cela me parait logique que tous les moteurs soit pas a 100%. Normalement, une desync, ca se sent direct. Ton quad part en sucette ..... ca peut durer une demi seconde, ou aller jusqu'au death roll..... Fais 3 a 4 essais de gestes brusques sur les sticks en mettant un coup de gaz..... si le quad reagit correctement a ce que tu lui a demandé, alors la desync est exclue, tu peux poursuivre ton tune. 1
max81000 Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6 Grand merci pour ces conseils précis et rapide.
Messages recommandés