Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous,

AprĂšs avoir perdu mon 1er drone & mon 1er 7'' (sur une "probable" desync aprĂšs un powerloop) đŸ˜Ș, j'en ai remontĂ© un et je suis sur le tunning. 

Je suis sur l'analyse de la BB et en regardant sur un full, j'ai un moteur qui passe à 100%, en lisant quelques infos sur Oscarling, je comprends que c'est un desync, néanmoins, vu que je suis "full throttle", je me dis que ce n'est pas déconnant qu'un moteur soit à "100%". Ce qui me fait penser que c'est ça, c'est la réaction des 3 autres moteur qui on l'air de compenser le "100%".

Si vous avez une analyse, un conseil, je suis preneur.

Si c'est de la desync, comment puis-je la prévenir?

Merci d'avance de vos précieux conseils.

Stack : Stack Kakute F722 Tekko32 F4 50A - Holybro sous AM32

Moteur : BrotherHobby Avenger 2806.5 1300kV

desync.PNG

• Confus 1
Posté(e)

Ah mince, je pensais pourtant que c'Ă©tait le bon endroit 😆

J'ai pas Ă©norme de recul avec ce quad, mais je vais surveiller de prĂȘt.

Sur le vol en lui-mĂȘme, j'ai eu aucune sensation "differente" liĂ© Ă  une dĂ©sync.

Posté(e)

LĂ  sur ton full, y a aussi un peu de roll sur tes sticks, donc cela me parait logique que tous les moteurs soit pas a 100%.

Normalement, une desync, ca se sent direct. Ton quad part en sucette ..... ca peut durer une demi seconde, ou aller jusqu'au death roll.....

Fais 3 a 4 essais de gestes brusques sur les sticks en mettant un coup de gaz..... si le quad reagit correctement a ce que tu lui a demandé, alors la desync est exclue, tu peux poursuivre ton tune.

• J'aime 1
Youtube WE are FPV