antonin42 Posté(e) Juin 6 Signaler Posté(e) Juin 6 bonjour, je viens de me monter un JENO 7 avec -speedybee F405 essc 55A -moteur brother hobby 2805 1300KV -betafligjht 4.5 -DJI O4 pro -props HQ 7X3.5X3 LIGHT GREY -Lipo 1600 mah -j'utilise des cam plate soft mount imprimé en TPU à 100% en faisant mes premières vol je me retrouve avec énormément de jello je vous joint des photos de mes PID si quelqu'un peux m'aider PS:j'ai une vidéo au cas ou merci a tous Ci joint la Blackbox du gyro non filtré
nochamo Posté(e) Juin 6 Signaler Posté(e) Juin 6 ton tuning me parait un peu etrange...... les valeurs de P semblent vraiment basses par rapports aux D....... ca meriterait sans doute de passer la BB sous pidtoolbox pour voir ce que ca dit. apres la lipo de 1600mah pour faire le tune, je suis pas persuadé que ca soit vraiment representatif de l’utilisation classique du jouet.....
antonin42 Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6 (modifié) je ne maitrise pas pid toolbox je veux bien t'envoyer ma BB mais elle fait 15MO et je ne peux pas l'envoyer si je peux avoir un coup de main je précise mes esc sont en 24Khz Modifié (le) Juin 6 par antonin42
antonin42 Posté(e) Juin 7 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7 j'avais mis le preset UAV tech je vais essayer avec celui que tu m'a donné
Messages recommandés