therider44 Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2017 Salut les pilotes, J'ai deux dys F4 donc j'ai sur chacune les pas signaux ESC qui ce sont barré ... Je vais donc me prendre une autre fc , je voulais donc connaître votre avis en la kakute f4 ou la matek f405 aio ? Merci [emoji4] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Thib'z FPV Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2017 Tu as les pads signaux qui sont cramés ? Je sais pas si tu sais mais tu peux peut -être remapper les sorties signaux avec d'autres pour pouvoir utiliser la carte. Par exemple si tu ne te sers pas de rx6 tx6 tx3 rx3 tu peux peut-être choisir de mettre les signaux des esc dessus. ça se fait via betflight.
chewb Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2017 J'ai pas encore monté cte carte qui traîne ds mes spares, du coup je suis curieux de savoir comment c'est arrivé.... Surchauffe, mauvaise qualité qd tu l'as reçu, les câbles qui ont tirés,....? [emoji53]
therider44 Posté(e) Septembre 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2017 Tu as les pads signaux qui sont cramés ? Je sais pas si tu sais mais tu peux peut -être remapper les sorties signaux avec d'autres pour pouvoir utiliser la carte. Par exemple si tu ne te sers pas de rx6 tx6 tx3 rx3 tu peux peut-être choisir de mettre les signaux des esc dessus. ça se fait via betflight. Yep je sais mais dans ce cas pas de dshot , le timing des sorties est pas bon ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Septembre 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2017 J'ai pas encore monté cte carte qui traîne ds mes spares, du coup je suis curieux de savoir comment c'est arrivé.... Surchauffe, mauvaise qualité qd tu l'as reçu, les câbles qui ont tirés,....? [emoji53] Yen a une ça à sauter en vole et l'autre juste en soudant (350° pendant 1s)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Thib'z FPV Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2017 A oui, pas de dshot? Et toi ça t'embête beaucoup ? Au moins tu sais que ce serai bête de les jeter.
therider44 Posté(e) Septembre 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2017 Bas je voulais tester les nouveautés de betaflight 3.2 ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés