Tor-K Posté(e) Juin 14 Signaler Posté(e) Juin 14 Topic Attachments Et voilà le dernier de la famille, le petit 2,5 Jeno Pocket en O4 lite et ELRS (RX externe avec antenne T) J'ai tellement kiffé mon 1er build en 2,5 pouces en vista naked, revendu depuis, qu'à force de voir des Pocket partout j'ai voulu m'en refaire un. Chose faite, mise à part un soucis de synchro des moteurs, donc 1 moteur qui ne se lançait pas et les autres qui galéraient à se lancer, aucun soucis. Je les ai reflashé via esc-configurator.com et go! Ça vole. Le petit tune conseillé en 2S sur le Printable du Jeno pocket et c'était bon J'ai modifié via fusion le backpack en enlevant de la matière au niveau des entretoises, réduit la taille du support d'antenne ELRS pour gratter du poids, vis full titane et créé un support condo 220uf couplé à un support Beeper 5v, qui est un indispensable pour les machine de cette taille qui se perdent super vite dans l'herbe. Et aussi un grand merci pour le professionnalisme, la disponibilité, la qualité du travail et la rapidité dont fait preuve Eric de @Cncdrone91 POIDS : 84 grammes Liste des composants Frame Jeno pocket T700 de chez CNCdrone91 37 € FC JEHMCU GHF722 AIO HD 40A 47 € ESCs 1 x JEHMCU F722 Moteurs 4 x RcinPower GTS 1203 8000kv 48 € Jeu d'hélices 1 x Emax avan rush 2,5 (lot de 10) 2 € Caméra FPV O4 lite cam Émetteur vidéo O4 lite 115 € Antenne vTx Antenne origine O4 lite Récepteur radio BetaFPV Rx lite 2.4ghz EP1 11 € LiPo Gaoneng 2S liHV 550mah 100C 7 € Prix total : 267 € 6 1
Tor-K Posté(e) Juin 16 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16 Merci me reste à le tester quand j'aurais du temps. Je comptais y aller ce soir mais c'est rafales de vent aujourd'hui
Ptitloup Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 oh jl'avais pas vu celui là, sympa le build ! c'est quand même ouf cette taille !! ça donne envie
Tor-K Posté(e) Juin 23 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23 Je le préconise. Je me suis même amuser au club de race avec ça fait grave le taff! Et je ne suis qu'en 2S donc je présume qu'en 3S cela doit être encore plus poussif. Et franchement pour 260 eur en HD c'est un quad qui vaut grave le coups. Merci encore à @Jerome et @nochamo 2 1
Lacc506 Posté(e) Juillet 31 Signaler Posté(e) Juillet 31 Salut @Tor-K tu aurais un lien de partage des TPU ? Notamment le support condo/beeper et le backpack ? Merci !
Tor-K Posté(e) Juillet 31 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31 Backpack jeno pocket ELRS v1.stlJENO POCKET Support condo beeper.stl @Lacc506 attention pour le condo c'est un 220uf 25V 2
Messages recommandés