Tor-K PostĂ©(e) Juin 14, 2025 Signaler PostĂ©(e) Juin 14, 2025 Topic Attachments Et voilĂ le dernier de la famille, le petit 2,5 Jeno Pocket en O4 lite et ELRS (RX externe avec antenne T) J'ai tellement kiffĂ© mon 1er build en 2,5 pouces en vista naked, revendu depuis, qu'Ă force de voir des Pocket partout j'ai voulu m'en refaire un. Chose faite, mise Ă part un soucis de synchro des moteurs, donc 1 moteur qui ne se lançait pas et les autres qui galĂ©raient Ă se lancer, aucun soucis. Je les ai reflashĂ© via esc-configurator.com et go! Ăa vole. Le petit tune conseillĂ© en 2S sur le Printable du Jeno pocket et c'Ă©tait bon J'ai modifiĂ© via fusion le backpack en enlevant de la matiĂšre au niveau des entretoises, rĂ©duit la taille du support d'antenne ELRS pour gratter du poids, vis full titane et créé un support condo 220uf couplĂ© Ă un support Beeper 5v, qui est un indispensable pour les machine de cette taille qui se perdent super vite dans l'herbe.  Et aussi un grand merci pour le professionnalisme, la disponibilitĂ©, la qualitĂ© du travail et la rapiditĂ© dont fait preuve Eric de @Cncdrone91 POIDS : 84 grammes Liste des composants Frame Jeno pocket T700 de chez CNCdrone91 37 ⏠FC JEHMCU GHF722 AIO HD 40A 47 ⏠ESCs 1 x JEHMCU F722 Moteurs 4 x RcinPower GTS 1203 8000kv 48 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x Emax avan rush 2,5 (lot de 10) 2 ⏠CamĂ©ra FPV O4 lite cam Ămetteur vidĂ©o O4 lite 115 ⏠Antenne vTx Antenne origine O4 lite RĂ©cepteur radio BetaFPV Rx lite 2.4ghz EP1 11 ⏠LiPo Gaoneng 2S liHV 550mah 100C 7 ⏠Prix total : 267 ⏠6 1
Tor-K Posté(e) Juin 16, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2025 Merci me reste à le tester quand j'aurais du temps. Je comptais y aller ce soir mais c'est rafales de vent aujourd'hui
Ptitloup PostĂ©(e) Juin 23, 2025 Signaler PostĂ©(e) Juin 23, 2025 oh jl'avais pas vu celui lĂ , sympa le build ! c'est quand mĂȘme ouf cette taille !! ça donne envie
Tor-K PostĂ©(e) Juin 23, 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 23, 2025 Je le prĂ©conise. Je me suis mĂȘme amuser au club de race avec ça fait grave le taff! Et je ne suis qu'en 2S donc je prĂ©sume qu'en 3S cela doit ĂȘtre encore plus poussif.  Et franchement pour 260 eur en HD c'est un quad qui vaut grave le coups. Merci encore Ă @Jerome et @nochamo 2 1
Lacc506 Posté(e) Juillet 31, 2025 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2025 Salut @Tor-K tu aurais un lien de partage des TPU ? Notamment le support condo/beeper et le backpack ? Merci !
Tor-K Posté(e) Juillet 31, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2025 Backpack jeno pocket ELRS v1.stlJENO POCKET Support condo beeper.stl @Lacc506 attention pour le condo c'est un 220uf 25V 2
Messages recommandés