Marco57 Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 Bonjour à vous Je me présente Marc de Lorraine , Etant un vieux pilote RC ? Je pilote avions , planeurs, hélico , et même un paramoteur de 4 m , Je voudrais essayer de monter une caméra sur l'un de mes modèles avec retour d'images dans des lunettes , que me conseillez vous comme materiel qui tient la route sans que j'ai des milles et des milles à investir puisque je ne sais pas si cela va me convenir! Et avez vous éventuellement des adresses ou je pourrais trouver ce matos ! Je n'y connais rien dans ce domaine, donc il me faut une liste complète de manière à pouvoir monter la caméra et son emetteur et avoir ce retour dans des lunettes, pour info je porte des lunettes à verres correcteurs pour lire, Et puis je trouver ce matos également eventuellement en Ocas. Grand merci de me renseigner Bonne soirée
Motard Geek Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 Bienvenue, Si tu veux minimiser les coûts, je pense qu'il faut de diriger vers de l'analogique mais visuellement c'est quand même dommage N'hésite pas à commencer une discussion dans la rubrique conseils pour obtenir plus d'infos.
Marco57 Posté(e) Juin 19 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19 Non,non, je ne veux pas minimiser les coûts, je veux au contraire du matos qui tient la route , j'investis ce qu'il faudra, mais je pense que de 500 à 800 ou 900 € je trouverai ça, il faut juste que je sache quoi acheter, comme déjà dit, je n'y connais absolument rien dans ce domaine, je ne veux pas me planter. En Avion RC j'ai une connaissance totale, comme je pratique depuis 40 balais , mais là je préfère demander a ceux qui savent..... normal
Motard Geek Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 Le budget est large pour un système vidéo FPV HD. Je te dirais bien DJI, mais c'est conçu pour fonctionner avec une FC Betaflight ou iNav... Sans quoi le système reste en low power.