spid99 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Tu as toujours "Chrome", ferme le stp, normalement si tu passe par le configurateur tu dois avec ça :
kelyan Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 jai fermer chrome jai réinstaller betaflight et il ne le reconnais toujours pas Il y a 18 heures, spid99 a dit : Tu as toujours "Chrome", ferme le stp, normalement si tu passe par le configurateur tu dois avec ça : Sa me met plus que ça
Attafr Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 il y a 30 minutes, kelyan a dit : réinstaller betaflight et il ne le reconnais toujours pas Tu n’as pas de port COM… ce n’ai pas un problème de betaflight, mais un problème de drivers
kelyan Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 pourtant j'ai installer tout les drivers qui sont marquées
Attafr Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 (modifié) il y a 7 minutes, kelyan a dit : pourtant j'ai installer tout les drivers qui sont marquées https://betaflight.com/docs/development/USB-Flashing normalement quand tu branches ta carte au PC, tu devrais avoir un ding-dong comme quand tu branche une souris Modifié (le) Juin 22 par Attafr
Attafr Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 (modifié) il y a 8 minutes, kelyan a dit : quand je le branche j'ai le bruit C’est déjà un debut ! RÉPARATEUR DE PILOTE Fixateur de pilote ImpulseRC Modifié (le) Juin 22 par Attafr
kelyan Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 j'ai lancé impulse rc sa bloque au debut dans le chargement
Attafr Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 il y a 3 minutes, kelyan a dit : j'ai lancé impulse rc sa bloque au debut dans le chargement Ça bloque comment tu as message d’erreur ? Sinon cela peut un peu durer… après ÇA j’ai plus trop d’idée, à part essayer sur un nouveau PC
kelyan Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 Ça fait sa est sa cherche après je sais pas si faut attendre longtemps
Attafr Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 (modifié) il y a 12 minutes, kelyan a dit : si faut attendre longtemps Un certain temps comme dirait l’autre ! La barre de tache (rouge) fonctionne? si je me souviens bien, il me semble qu’il finit par s’arrêter ?? essaye sans la carte (FC), voir si il la voit, ou pas Modifié (le) Juin 22 par Attafr
kelyan Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 ont dirait qui capte pas quand il n'est pas brancher et quand il est brancher il capte pas nn plus apres faut attendre un certains temps
Messages recommandés