rsvman33 PostĂ©(e) Juin 25 Signaler PostĂ©(e) Juin 25 Bonjour je suis sur une frame Airflex la Flexone V3 avec un vtx O4 malgrĂ© des antennes "Antenne TrueRC Matchstick 5.8GHz Carbone SMA long LHCP 125 mm" et un hack fcc j'ai du mal Ă dĂ©passer les 500 mĂštres de portĂ©e ( j'habite au milieu des vignes donc pas de problĂšme d'arbres pour bloquĂ© le signal ! je ne comprend pas comment certain arrive Ă volĂ© plusieurs km si vous pouvez m'Ă©clairer de votre savoir je vous en remercie d'avanceÂ
nochamo PostĂ©(e) Juin 25 Signaler PostĂ©(e) Juin 25 si tu nous mets une video, on pourra te dire.... mais lĂ , câest compliquĂ©.... 1 1
rsvman33 PostĂ©(e) Juin 26 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 26 ok ok voici mon dvr Dli 04 et Goggles 2 Â
nochamo Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 ok: point n° 1 : tu regardes le sol.... point n°2 : ton drone n'est pas en face, mais trop sur la gauche point n°3 : tu voles trop bas (8m de haut a 600m) a vérifier quand meme tes puissances de transmission (ou la qualité des antennes) parce que sur la fin , t'es a 29mbs alors que le drone est juste a coté. 1
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 26 Signaler PostĂ©(e) Juin 26 Clairement le positionnement n'est pas idĂ©al mais en O3 Ă la mĂȘme hauteur si ce n'est moins bas je vais Ă plus de 500m facile et le bitrate ne commence Ă baisser qu'Ă 650m quand je fais demi tour dans les arbres dans cette vidĂ©o :   Toi tu pars Ă 30mbps et Ă 400m t'es dĂ©jĂ Ă 15 en vue direct (bien que pas en face) :s  1
Silverglade Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 +1 sur les mpbs dÚs le départ, puis la palissade juste devant ne doit pas aider non plus En 04 à 50mpbs et 100mw je vais à 1km facile mais pas à moins de 15-20m d'altitude sinon les mbps chutent trÚs vite 1
Messages recommandés