rsvman33 Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 Bonjour je suis sur une frame Airflex la Flexone V3 avec un vtx O4 malgré des antennes "Antenne TrueRC Matchstick 5.8GHz Carbone SMA long LHCP 125 mm" et un hack fcc j'ai du mal à dépasser les 500 mètres de portée ( j'habite au milieu des vignes donc pas de problème d'arbres pour bloqué le signal ! je ne comprend pas comment certain arrive à volé plusieurs km si vous pouvez m'éclairer de votre savoir je vous en remercie d'avance
nochamo Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 si tu nous mets une video, on pourra te dire.... mais là, c’est compliqué.... 1 1
nochamo Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 ok: point n° 1 : tu regardes le sol.... point n°2 : ton drone n'est pas en face, mais trop sur la gauche point n°3 : tu voles trop bas (8m de haut a 600m) a vérifier quand meme tes puissances de transmission (ou la qualité des antennes) parce que sur la fin , t'es a 29mbs alors que le drone est juste a coté. 1
Motard Geek Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 Clairement le positionnement n'est pas idéal mais en O3 à la même hauteur si ce n'est moins bas je vais à plus de 500m facile et le bitrate ne commence à baisser qu'à 650m quand je fais demi tour dans les arbres dans cette vidéo : Toi tu pars à 30mbps et à 400m t'es déjà à 15 en vue direct (bien que pas en face) :s 1
Silverglade Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 +1 sur les mpbs dès le départ, puis la palissade juste devant ne doit pas aider non plus En 04 à 50mpbs et 100mw je vais à 1km facile mais pas à moins de 15-20m d'altitude sinon les mbps chutent très vite 1
Messages recommandés