Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Sauf erreur de ma part il semble que les 30 secondes de vidéo de sécurité n'incorpore pas d'info OSD, notamment les coordonnées gps.

Est-ce que je me trompe?

Y a t'il un moyen de l'obtenir ?

A+

Posté(e)

ce que je ne comprends pas c'est de quelle manière la google 3 généré un flux video sans OSD pour cette video de sécurité, alors que bien évidemment j'ai l'OSD en retour sur les écrans de la Google3.   

cela veut dire que le air unit o3 balance le flux vidéos dépourvu d'OSD en // avec un flux d'infos  purement OSD et que les Goggles 3 reconstruit et superpose les 2 pour l'utilisateur?

Posté(e)

merci, j'ignorais ce fait. cela serait un début d'explication, mais cela reste étonnant de la part de dji; en quoi cette séquence de 30 s est utile sans OSD?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

c'est sur que c'est mieux que rien, mais est ce le cas lorsque tu voles sur un terrain inconnu? 30 secondes sans gps, pour peu que le terrain soit accidenté....

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Je viens de vérifier, j'ai tout mon OSD dans les 30s de sécurité.

tu parles bien des googles 3 et non pas des googles 2 qui ,elles, enregistrent effectivement les 30s avec OSD?

Posté(e)
il y a 8 minutes, samsab a dit :

tu parles bien des googles 3 et non pas des googles 2 qui ,elles, enregistrent effectivement les 30s avec OSD?

Ah non, je suis en Goggles 2, même si j'imaginais que c'était pareil en 3.

Posté(e)

Je vais essayer de regarder

Je pense qu'il doit falloir une carte SD dans les Goggles, moi j'en ai pas, j'enregistre directement sur le module et j'ai pas l'OSD dieux merci :-)=

Début de piste dans la notice

Dsl si je n'ai pas aidé plus que ça

Capture d'écran 2025-07-07 172537.png

Peut-être restaurer les paramètres caméra comme dit sur "C", moi je vol pas loin, du coup la vidéo est suffisante, un buisson un arbre, une trajectoire et on retrouve le drone, je l'ai déjà perdu à 400 mètres de moi dans un champ avec des herbes d'1m50 et sans soucis surtout avec bip en approchant. Je fais des simu d'armemant du coup le drone gueule et on l'entend de plus loin (VS ESC bip)

Posté(e)

j'ai fait plusieurs IA

réponse unanime

Le problème que vous décrivez avec les DJI Goggles 3 est effectivement connu : l'enregistrement de sécurité (les 30 dernières secondes) ne conserve pas les données OSD (On-Screen Display) incluant les coordonnées GPS, contrairement à l'enregistrement complet du vol.

• Wow 1