Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds ici 😅
Je sollicite votre aide car j'ai fait l’acquisition d'une aile Penguin Atomrc, et le soucis c'est que je n'ai aucun démarrage moteur,
Je n'ai pas de gps dessus (mais c'est prévu) J'ai configuré un inter pour l'armement, la FC est une Speedybee Wing mini F405
J'arme puis les esc se mettent a biper et rien ne se passe sur les gaz quand je bouge le stick du throttle 
Autre chose aussi, quand je teste les moteurs sur Inav avec les curseurs ils marchent!
Si vous avez une idée?

Bonne soirée

Merci! :)

1 (1).jpg

1 (2).jpg

1 (3).jpg

1 (4).jpg

1 (5).jpg

Je crois que j'ai trouvé, en fait j'avais mis l'autolaunch dans les modes mais pour l'utiliser il faut le GPS, du coup ça empêchait le démarrage 😅

Posté(e)

Haha! ☺️ 

Pour le module Gps il y a un positionnement, orientation à avoir par rapport au nez de l'avion? je me suis jamais posé la question pour les quads mais ça marchait 😀

Après pour les modes principaux à activer pour le gps tu utilises lesquels? on peut juste mettre le rth et l'autolaunch ou il y en a qui sont indissociables? (Et on peut pas armer du coup 😂)

Apres l'autolaunch peut-être que c'est facultatif? j'ai eu déjà l'occasion de lancer des planeurs ^^
J'ai 3 gps peut-être que tu les connais , tu utiliserais lequel? 
Bonne journée merci 😊

gps1.jpg

Gps2.jpg

Posté(e)

En général oui ils ont un sens si il y a un compas dessus. Mais pas l'impression vu la photo des tiens.

Pour les modes, le loiter est top ça permet de laisser l'avion faire un cercle autour du point gps d'activation du mode, histoire de faire une pause etc...ça se regle facilement. Ensuite autoulaunch et rth et c'est tout 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

alors, ca dit quoi ce vol? 
Si jamais tu veux tester les moteurs, il y a un mouvement à faire pour débloquer les sécu de l'autolaunch. tu met yaw à droite pendant que tu armes si je dis pas de connerie. mais il faut que l'option soit activée dans le CLI (j'ai pas la commande en tête forcément)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ah top Merci pour l'info! je vais regarder ca 😉
Oui top premiers vols sans souci, ca part bien même sans autolaunch, a vue puis après je le récupère aux lunettes sans trop de soucis 😅
Ca vole relativement bien mais après un quad ça bouge beaucoup, (le temps etait un peu trop venteux aussi)  puis le gain de temps en l'air est top, j'ai commandé des Li-ions pour profiter davantage ^^

• J'aime 1