Ours38 Posté(e) Aout 4 Signaler Posté(e) Aout 4 bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen pour verrouiller le mode Accro ? les modes changent sans arrêt , je passe du mode angle au mode 3D , au mode Accro , au monde angle ....... enfin c'est très aléatoire et très agaçant c'est dommage merci pour votre aide
Wanegain Posté(e) Aout 5 Signaler Posté(e) Aout 5 Le plus simple je pense c'est de mettre le vol accro par défaut et de ne pas attribuer de touche sur ta radio pour le changement de mode (en même temps sur le simu je ne pense pas que tu fasses beaucoup de vol stabilisé )... Dès que j'active le changement de mode sur ma radio il passe en 3D et ça devient le mode par défaut, du coup j'ai viré la commande sur ma radio
Ours38 Posté(e) Aout 5 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5 En fait, je ne touche à rien sur ma radio, le mode change tout seul Et sur Tryp je n’ai trouvé pour verrouiller le mode accro Sur Uncrashed 0 soucis
nochamo Posté(e) Aout 5 Signaler Posté(e) Aout 5 il y a une heure, Ours38 a dit : En fait, je ne touche à rien sur ma radio, le mode change tout seul Et sur Tryp je n’ai trouvé pour verrouiller le mode accro Sur Uncrashed 0 soucis jamais entendu parlé d’un truc pareil. ptet que si tu poses la question sur leur discord, quelqu'un aura une idée
Ours38 Posté(e) Aout 5 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5 bon tant pis merci quand même je suis pas trop disque corde et autre réseau sociaux j'aimerai bien contacté leur support mais impossible de le trouver Ah oui j’ai oublié de préciser, cela se passe dès que je prends de l’altitude , bizarre non
Solution Wanegain Posté(e) Aout 6 Solution Signaler Posté(e) Aout 6 Il y a forcément un bouton ou un axe qui fait changer le mode de vol, il ne peut pas changer comme ça. Tu devrais peut être essayer de refaire le mapping des boutons de ta commande...
Ours38 Posté(e) Aout 7 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7 j'ai désinstallé réinstallé et ça n'a rien changé en fait je ne me sert pas des boutons sur ma RC 3 , j'ai juste mis les changement de mode sur la souris et quand je sélectionne accro , rebelote au bout d'un moment le mode change j'ai trouvé pour contacter l'assistance , il y a un onglet sur Steam je vous tiens au jus si j'ai plus d'info
Wanegain Posté(e) Aout 8 Signaler Posté(e) Aout 8 T'as essayé de supprimer le changement de mode sur la souris aussi ? N'attribuer aucun bouton pour le changement de mode (ni clavier, ni souris, ni radio, rien quoi) et voir si tu as toujours le même problème... J'ai regardé chez moi et si je change le mode avec la radio ça me remet toujours par défaut le mode 3D lorsque je vais reset la partie 1
Ours38 Posté(e) Aout 8 Auteur Signaler Posté(e) Aout 8 Réponse du support , très sympa et très réactif d'ailleurs , et qui va dans ton sens en fait il fallait bien sélectionner Accro dans mode de vol et supprimer les touches assignées dans View maintenant tout fonctionne parfaitement ils m'ont indiqué aussi , qu'un signal envoyer par un périphérique , pouvait faire changer de mode Bravo et merci Wanegain tu étais sur la bonne piste 1
Messages recommandés