Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Topic Attachments

Hello,

Après une grosse pause, je monte mon premier quad en HD, les 3/4 des pièces viennent d'un vieux Mongoose 5" où même la version O4 lite aurait du mal à rentrer.

J'ai rallongé le support TPU des antennes du VTX car il y avait trop de contrainte avec les antennes d'origine et rajouté un peu de soft mount sous les moteurs.

Le premier vol a été assez agréable même sans rien tuner, il faut encore au minima que je regarde les vibrations sur les rebonds, cela rend pas mal en raw sans les hélices déjà, si vous avez des conseils sur le filtre ND je suis preneur, ça sature assez vite:

Je vais surement remettre la gopro session dessus pour tester si j'arrive à changer la batterie fatiguée.

Ps Comme évoqué ailleurs, les bras du JeNo ne prennent pas le 18x18, j'aurai du faire plus attention, je ne sais pas si ce format existe encore.

5VYwsrl.jpeg

g96YSW6.jpeg

Liste des composants

  • J'aime 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, vinadre a dit :

Je vais surement remettre la gopro session dessus

pauvre fou.... la colo, l’expo et la dynamique vont se faire fusiller par le O4 pro...... c’est sans appel........ faut aller chercher une gopro 11 ou 12 pour concurrencer un O4pro.

Il y a 3 heures, vinadre a dit :

les bras du JeNo ne prennent pas le 18x18

oui, aujourdhui, faut aller chercher des moteurs en 28XX pour du 18x18..... format donc dédié a du 7", mais en aucun cas a du 5 ou 6". on est obligé de suivre les evolutions du hobby.

joli build en tout cas. bon retour! ca a du faire un choc dans les lunettes!

Il y a 3 heures, vinadre a dit :

vous avez des conseils sur le filtre ND je suis preneur

juste tu met le filtre, t’ajuste les ISO (certains preferent ajuster le shutter).... basta.....

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Moi je vais un peu nuancer... si tu voles en 4/3 100fps, ça me choque pas de remettre la session, ça sera beaucoup mieux que le 1080p du O4 Pro, qui impose en plus de passer par une longue phase relou d'application du FakeSuperview 😉 

Modifié (le) par Jerome

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...