Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la caméra, j'ai remarqué qu'elle est en effet bien protéger sur le Chupito. Sur des impact par l'avant, elle recule dans le fuselage avec son support en carbone et ça la protége bien du coup. Mais je pense quand même a mettre un filtre a sur la caméra du DJI O4 Pro. Comme ça, si une pierre ou autre vient en contact direct avec l'objectif. C'est le filtre qui prendra et pas la caméra du 04 Pro directement.

Posté(e)
Il y a 12 heures, edf84 a dit :

Pour la caméra, j'ai remarqué qu'elle est en effet bien protéger sur le Chupito. Sur des impact par l'avant, elle recule dans le fuselage avec son support en carbone et ça la protége bien du coup. Mais je pense quand même a mettre un filtre a sur la caméra du DJI O4 Pro. Comme ça, si une pierre ou autre vient en contact direct avec l'objectif. C'est le filtre qui prendra et pas la caméra du 04 Pro directement.

J'ai un filtre UV ou ND monté en permanence sur toutes mes cameras, la le filtre UV je ne l'ai pas retrouvé... J'attends des antennes neuves pour voir si ma camera fonctionne encore, en tout cas extérieurement elle est en bon état et quand je la branche à l'ordi et au dji assistant ça fonctionne aussi donc j'ai bon espoir.

• +1 1
Posté(e)

J'ai reçu mes antennes neuve pour ma O4 j'ai plus qu'à tester ça ! 

J'avais acheté un pack électronique de Chupito chez dfr quand ils sont revenus en stock donc si jamais y'a un soucis avec mon matériel je suis bon. Si tout fonctionne ben j'aurais qu'à en faire une deuxième 😆 (troisième en fait 🤪), j'espère juste que je vais réussir à les faire survivre un peu en lus longtemps 😅

Posté(e)

super ça. 

j'avais moi aussi acheté deux pack électronique et 4 fuselages de Chupito dés le départ. ça me permet d'avoir de la pièce détaché pour réparer mes petites casses.

Posté(e)
il y a 32 minutes, edf84 a dit :

super ça. 

j'avais moi aussi acheté deux pack électronique et 4 fuselages de Chupito dés le départ. ça me permet d'avoir de la pièce détaché pour réparer mes petites casses.

Tu avais trouvé des pièces détachées ? En fait les ailes et longerons de mon Chupito sont en parfait état, j'ai juste besoin d'un fuselage complet. Le problème c'est que je ne trouve pas en pièces détachées 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Tu avais trouvé des pièces détachées ? En fait les ailes et longerons de mon Chupito sont en parfait état, j'ai juste besoin d'un fuselage complet. Le problème c'est que je ne trouve pas en pièces détachées 

j'avais acheté 4 kit complet sans électronique et deux kit électronique  dés le départ aux USA, car je n'arrivais pas a en trouver en europe

• J'aime 1