Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

nano brushed GM05


Helx

Messages recommandés

Bonjour,

Me revoila sur le montage d un drone nano en brushed. WP_20170909_20_55_47_Pro.thumb.jpg.8baf226550f245e6d0b2308be30713be.jpg

Alors biensur, lors de ma présentation vous m'avez tous dit que c'était trop et vous aviez raison. J'ai quand meme adoré empiler ces petits circuits.

Carte F3 OSD, ATX03, FS-A8S, Micro DVR, filtre LC, Runcam Micro, Racerstar 8520, LED, batterie EPS 700mA 20c

le drone a pesé 74g au totale avec batterie. Il a quand meme décollé ! avec difficulté mais j'étais quand meme content . (Les moteurs 1020 auraient été approprié pour ce poids.)

Le problème que j'ai rencontrer n'a pas été de voler puisque ça a été très court , la carte de vol n'a pas supporté, elle meme fini par fumer !

J'ai branché le DVR sur la partie vidéo de la carte et cela a été une erreur, j'aurais du le branché en direct sur la batterie. C'est ce que j'ai fait par la suite mais il était déjà presque trop tard, la diode avait déjà pris un coup, mais cela m'a permis de voir que meme branché en direct sur la batterie la consommation était beaucoup trop importante surtout au moment de l'enregistrement. la vidéo se coupait . Et comme j'ai l'ai dit, la carte a fini par fumer, une diode a grillé.

59b93af4059ef_Sanstitre-2.jpg.4c46bbb6a3a632f3824af14c23e086ce.jpg

Comme vous le voyez, je l'ai enlevé et remplacé, et j'ai repris tout le circuit sans DVR.

Et voila,

WP_20170911_23_19_44_Rich.thumb.jpg.873284bc4cef26582da610cc2f02e3af.jpg

Alors..  Maintenant ca vole plutot pas mal, c'est pas une bete de course mais pour apprendre c'est rigolo.

en ce qui concerne la frame, j'aime beaucoup meme si j'ai perdu quelques vis en volant ! les bras avec des vis ont l'avantage de plier plus que de casser, mais l'inconvénient c'est que si vous voulez serrez fort les pas de vis sautent, et la vis est foutu. 

Voila ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Retour sur ce GM05, j ai vite vu les limites de ces petits engins en brushed 1s.

Je suis donc passé avec un autre engin en brusless. Mais ne voulant pas abandonner ce petit GM05, Je lui ai changé de carte de vol pour passer en 2s et je lui fait un petit lifting. Qu'en pensez vous ?

 

WP_20171126_16_03_53_Pro.jpg

WP_20171126_16_00_13_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...