JBF Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) Salut tout l'monde ! J'ai prévu de commander un eMax Babyhawk et j'ai quelques petites questions : Pour ceux qui en ont un, les batteries livrées avec sont-elles suffisantes ? Et comment puis-je filmer mes vols ? Mettre une cam dans le casque, envoyer un câble vidéo vers un écran et faire un record screen ? Y a t-il assez de props où il faut que j'en rachète ? Compatible avec flysky ? Vous avec un code promo ? Enfin voilà je me suis dit que ça serait sympa de voler dans mon jardin ! Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié (le) Septembre 14, 2017 par JBF 1
N3rja Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 J'adore aussi cet machine un jours elle sera mienne 1
JBF Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) Y aura la rediffusion ? Et pour le model ils proposent pas sur Banggood entre flysky et frsky Modifié (le) Septembre 14, 2017 par JBF
rottelman Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) Babyhawk je kiffe cette petite machine. Pour le recepteur flysky, j'ai celui la : FS-RX2A Pro Receiver for FS-I6 FS-I6X FS-I6S FS-TM8 FS-TM10 FS-I10 Transmitter Il passe nickel vu la place , par contre impossible de le faire tourner en ibus...donc PPM Les props kingkong 2345 fonctionne bien dessus mais out of stock che BG. Je me demande si gemfan va faire des hulky en 2345 ? Les batteries 2s, j'ai acheté dans un shop francais , içi https://www.absolu-modelisme.com/electronique/batteries/accus-lipo/accus-lipo-2s-7-4v.html?p=1 des black lithium... Modifié (le) Septembre 14, 2017 par rottelman
bleep Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 Il y a 2 heures, Maelremrem a dit : Je répare celui de@bleep ce soir en live Cool @JBF perso je te conseillerai plutôt le Kingkong Fly Egg 100 qui est mieux fini et est plus accessible pour la réparation. En plus le mien est neuf mais n'a jamais volé
bleep Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 il y a 1 minute, Maelremrem a dit : Yes le flying egg est super cool et au meme prix il a une gueule sympa en plus oui et en plus en bricolant un peu tu peux mettre une Micro Swift ^^
rottelman Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) il y a 4 minutes, bleep a dit : oui et en plus en bricolant un peu tu peux mettre une Micro Swift ^^ C'est vrai qu'il me fait de l'oeil celui la, depuis un moment dans la wishlist. Mais bon le Baby je l'ai touché à 50 balles ... Y'a le youbi 95 aussi Modifié (le) Septembre 14, 2017 par rottelman
doulbix Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 Je réparerai bien les drone des autres aussi@maelremrem tu crois qu'il faut créé un post ça fais déjà 2 que je répare Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 ça peut etre intéressant si tu detaille toute les etapes de la réparation problèmes -> test -> correctionBa ça sans soucis avec photo et tout je pense que je vais créé un post alors ça peut servir pour certains Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 Yes ! Je pense que ça va plaire a [mention=2]Motard Geek[/mention] ça [emoji3]Je prend encore plus de plaisir à tout connaitre et tout régler au top que voler c'est bizarre ça ou je suis fou [emoji23] Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 2
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 Tu peux faire un poste par réparation, c'est toujours instructif !
doulbix Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 Tu peux faire un poste par réparation, c'est toujours instructif !Oui sans soucis et avec plaisir je le ferai si ça arrive Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 J'aime autant chercher mes composants et les monter que voler aussi [emoji6]A ok ça me rassure alors Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
bleep Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 il y a une heure, doulbix a dit : Je prend encore plus de plaisir à tout connaitre et tout régler au top que voler c'est bizarre ça ou je suis fou Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Moi c'est tout le contraire lol je préfère 100x plus voler que de monter surtout que généralement j'ai des emmerdes
bleep Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 il y a 4 minutes, Maelremrem a dit : Tu m'étonnes tu achete un quad il vole pas et apres c'est la merde mais t'inquiètes pas ce soir Le baby hawk va démarrer ! J'espère que le Saint Patron des multirotors va t'entendre lol
doulbix Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 J'espère que le Saint Patron des multirotors va t'entendre lolBien sur qu'il l'entend beaucoup plus facile quand tu l'as dans les mains [emoji6]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1
JBF Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 Ok alors ça part sur un flying egg. @bleep si tu ne compte pas t'en servir et qu'il est compatible Flysky je veux bien te l'acheter. Sinon sur Banggood c'est bizarre car ils disent qu'il y a une option bnf et pnp mais je peux pas sélectionner laquelle je veux !
bleep Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 il y a 20 minutes, JBF a dit : Ok alors ça part sur un flying egg. @bleep si tu ne compte pas t'en servir et qu'il est compatible Flysky je veux bien te l'acheter. Sinon sur Banggood c'est bizarre car ils disent qu'il y a une option bnf et pnp mais je peux pas sélectionner laquelle je veux ! J'ai la version PNP auquel j'ai ajouté un rx Sat Lemon, @Maelremrem doit me le réparer ce soir en direct et s'il n'y arrive pas je le revendrai pour pièces Autrement chez moi j'arrive à sélectionner toutes les options sauf le Clear blue en BNF
JBF Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) @bleepOn parle bien de celui la ? https://www.banggood.com/Kingkong-FLY-EGG-100-100mm-Racing-Drone-w-F3-10A-4in1-Blheli_S-25100MW-16CH-800TVL-PNP-BNF-p-1164216.html?rmmds=search Modifié (le) Septembre 15, 2017 par JBF
JBF Posté(e) Septembre 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2017 (modifié) Je vais essayer de poser mes questions en même temps pour perdre le moins de temps possible : des props à me conseiller pour le egg ? Des trucs à rajouter ? Des modif à faire ? On peut le passer en Betaflight ou en Kiss ? Il a déjà un micro ? Des trucs à savoir ? Il marche en 3S ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié (le) Septembre 15, 2017 par JBF
JBF Posté(e) Septembre 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2017 (modifié) Elles ont l'air bien celles la : https://www.banggood.com/4-Pairs-Gemfan-Hulkie-2040-2_0X4_0-PC-3-blade-Propeller-CW-CCW-for-0806-1105-Motor-p-1186606.html?rmmds=search ou celles la : https://www.banggood.com/10-Pairs-Gemfan-2035-2X3_5X4-4-Blade-1_5mm-Mounting-Hole-CW-CCW-FPV-Racing-Propeller-Blue-p-1188847.html?rmmds=search Modifié (le) Septembre 15, 2017 par JBF
JBF Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 Ok c'est parti alors ! Je vais aussi commander de la gaine et des zip ! Merci à tous !
JBF Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 Au fait un VTX à me conseiller pour mon Wizard ?
Messages recommandés