doulbix Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 Bonjour à tous Voilà je lance ce post pour tous les gens qui aurait des soucis pour réparer quoique ce soit qui vaudrait énormément autre part ici ça ne vous coûtera que les frais de port ! Donc réparation de drone de fc ou autre bien sur Je précise quand même pour tout le monde que c'est pas une arnaque ou autre bien sur Contact en MP bien sur pour avoir toute les info Voilà je pense que j'ai tout dis et j'espère que ce post servira À très vite Je prendrai quelque chose que j'ai vu mais je sais plus c'est qui Quadrialement[emoji23] Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2017 Bon ba je crois que ça n'intéresse pas grand monde [emoji26]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2017 Je te filerai bien mon VTX mais bon 1 mois aller 1 mois retour c'est... comment dire... un peu long ?
doulbix Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2017 Pourquoi 1 mois aller et 1 mois retour ? Il as quoi ton vtx ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Novembre 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2017 Bonjour alors 1ere fc reçu pour réparation 15 min et problème résolu !! [emoji6]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Novembre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2017 2eme FC réparée Une KISS cette fois ! 1
doulbix Posté(e) Novembre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2017 Un problème firmware et de driver impossible à connecter et as flasher ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1
N3rja Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 @doublix a fait du super boulot avec ma carte et en un temps record ! Ah peine reçus elle était déja redevenus opérationnelle alors que j'avais passez plus de 1 journée dessus ! Au départ j'était septique et méfiant mais c'est une personne sérieuse et toujours dispo par sms ! Je vous dit quand vous avez un soucis voyez avec lui ! Il fait des miracle ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 3 1
doulbix Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Merci pour ce retour c'est très sympa de ta part !
N3rja Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Merci pour ce retour c'est très sympa de ta part ! C'est toi que je remercie ! J'ai une dette en vers toi ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
David-n Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2017 coucou la 1ere fc c'est la mienne je sais pas trop comment tu a fait car mois j'ai passer deux semaine a essayer de la faire reconnaitre sur plusieurs pc et j'ai même sortie mon vieux mac de 2007 mais bon bref sa marchait pas. J'étais près a la foutre en l'air. bref un aller retour plus rapide et voila ma fc qui se connecte en port com 17 flasher avec la dernière version de betaflight. bref doulbix assure un max!!!!!! 1
ArnaudF Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens de recevoir mes deux fc (eachine aiof3) qui ne marchaient plus et maintenant tout marche ( sauf un petit problème de bind sur un). Il a résout le problème de port pour connecter la fc au pc, mit la firmware à jour, un travail de pro ! Je dit bravo ! Franchement, moi qui voulait jeter mes deux fc à la poubelle, c'est un miracle ! Tu est un BOSS doulbix !!! 1
N3rja Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Doublix le roi de la programmation des fc qui son récalcitrante ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Janvier 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Lol merci c'est gens ça fais plaisir
Stalk Posté(e) Décembre 4, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2019 salut , tu fait toujours les réparation de fc esc et autre ?? car j'ai une fc qui a environ 15 vol pas plus elle doit avoir le capteur de courent qui a grillé je les branché sur un port usb défectueux qui envoyé du courant au lieux de recevoir des donné
Papillon Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2020 Réparation impossible ??? Est tu en mesure de brancher un VTX sur un vortex mojo 250 ?
Messages recommandés