BenKenobix Posté(e) Septembre 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Hello ! je souhaite me monter un nouveau Quad, de type DQuad Obsession (parce qu'il est magnifique !) mais je ne sais pas quelle carte de vol choisir ! j'ai déjà une première expérience avec la kiss FC et des ESC Kiss, et j'aimerais avoir votre avis ! Je chercher aussi une carte compatible avec la Runcam Split HD ! Parce que je ne trouve pas beaucoup d'informations sur un éventuel schéma de câblage avec une Kiss FC par exemple, et vu que je suis mauvais en électronique, ce serait dommage de tout casser comme ça ... Le merci, et la bonne vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKenobix Posté(e) Septembre 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 pas de news pour la runcam split ? elle a l'air top cette petite caméra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 La runcam split est compatible avec tout, il suffit d'avoir un pololu 5v, si je ne dis pas de connerie (ping @Motard Geek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Wai faut faire gaffe si le régulateur n'aime pas le retour de courant ça crame en branchant l'USB. Le Tramp n'a aucun souci sans diode Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKenobix Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 super, merci pour les infos ! Et existe-t-il un plan de cablage pour savoir comment la brancher et la commander depuis une kiss FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKenobix Posté(e) Septembre 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 j'avais vu une vidéo récemment ou le pilote arrivait à activer avec un inter de sa radio sa split avec une KissFC ! Comment est-ce qu'il fait ? je trouve pas d'infos la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Le seul , l'unique @Motard Geek l'a fait (enfin je crois mais je ne retrouve plus la video). Moi j'ai essayé avec ma flysky et ma yupi mais sans succès pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKenobix Posté(e) Septembre 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 OOOOH grand @Motard Geek comment as-tu réussi à parvenir à une telle prouesse technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 KISS FC Tx1 sur le Rx de la Split Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKenobix Posté(e) Septembre 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Faut la RC30 je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKenobix Posté(e) Novembre 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 25, 2017 Hello, je viens de faire l'acquisition d'une Split 2 ! Mais du coup je me perds un peu avec tout ce qu'il faut souder sur sa platine pour la rendre utilisable depuis la radio ... Est-ce que l'un d'entre vous sait comment la brancher sur la kiss pour l'utiliser ? j'ai déjà trouvé la vidéo officielle de Runcam pour la connecter à une autre FC, mais je n'ai pas envie de faire de bêtise avec la KissFC. Pour résumer, je cherche à savoir ce que je dois connecter et commente, entre la Kiss FC, ma runcam split 2 et mon Émetteur vidéo. Un grand merci par avance aux personnes qui m'aideront ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés