blondun Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 hello a tous encore moi avec mon chameleon j'espere que mon post est dans la bonne section bah oui les problèmes s'enchainent ces derniers temps et justement suite a ce changement de moteur emax remplacer par xnova 2207 2500kv je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai fais ce changement mon quad dérive sur le yaw je n'ai toucher a rien d'autre j'ai refais la calibrations des esc je calibre le quad bien a plat et rien y fait il derive toujours on dirait meme qu'il derive de plus en plus dans le temps de vol avez vous une idee??
blondun Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 personne avec un probleme similaire
blondun Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2017 Merci quand même moi je deviens fou
blondun Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 Ils sont tt neuf meme pas 2 lipo avec
blondun Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 est ce que mon probleme pourrait avoir un rapport avec les pid
blondun Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 lorsque je calibre sur betaflight le quad est bien a plat et le reste et lorsque je branche la lipo sur la vue de betaflight il ce met a dérivé ?????????????
Preto Posté(e) Septembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 Rien qui vibre? Le cable du xt60 qui souleve un peu la FC?
blondun Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 La f3est monter sur soft mount et j'ai utiliser la pdb d'armattan avec le xt60 saver donc elle ne sont pas liée j'ai ce probleme que en angle et horizon pas en accro
Azko FPV Posté(e) Septembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2017 Arrête d'utilise le mode angle et horizon alors mdr go que en accro !! En accro l'accéleromètre est désactivé (si je dis pas de connerie :p) donc ça doit venir de là et pas de ton moteur non ?
blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2017 Oui je suis tt a fait d'accord que l'accelerometre est désactiver en accro mais pk avec les emax tt était bon et pas avec les xnova pareil pour ma réception vidéo
Messages recommandés