Phenix2984 Posté(e) Octobre 20 Signaler Posté(e) Octobre 20 Hello, L'hiver arrive, je me suis repris un Air65. Je suis tombé par hazard sur cette info: nouvelle Frame v2 pour Air65 (a priori dispo uniquement en option) Quelqu'un a déjà testé? Air65 II Brushless Whoop Frame – BETAFPV
nochamo Posté(e) Octobre 20 Signaler Posté(e) Octobre 20 Il y a 1 heure, Phenix2984 a dit : Quelqu'un a déjà testé? oui j'ai testé, elle est vraiment plus rigide que la V1. après, est ce que c'était parceque ma V1 a bien ramassé pendant presque un an, ce n'est pas a exclure. mais en tout cas, elle mieux finie que la V1, c'est certain. perso j'ai l'impression que le jouet est plus rigide, mais il ne faut pas exclure l'effet placebo. 1
Phenix2984 Posté(e) Octobre 20 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 20 CA vaux pas le coup de changer juste pour l'upgrade quoi. Je pense que je m'en prendrait une avec ma prochaine commande DFR, j'ai encore quelques frame v1 d'avance. Je viens de péter la Canopy d'origine, le TPU de Jéjé est vraiment, vraiment plus solide (j'avais pas pris le temps de le changer sur mon nouveau Air65). 1
Messages recommandés