SethDiassen Posté(e) Octobre 23 Signaler Posté(e) Octobre 23 Bonjours, J'ai le même problème que ce topic mais avec des composant différents, une air unit O4 et un Stack XRotor F7 65A Lite - Hobbywing. J'ai laissé le protocole en SBUS standards, j'ai bien activé sur betaflight se sérial RX sur l'UART 1 et VTX (MSP + Displayport) sur l'UART 3 comme spécifié dans la doc. Je peut avoir mon retour caméra dans le casque et modifier l'OSD en direct, ça pas de problème, et je vois dans le casque que la RC3 FPV est bien bind avec le casque (je peut voir l'icone de reception de la commande et de la vidéo). Quelqu'un aurait des pistes pour m'aider svp avant que je ne devienne fou ^^'. Je vous remercie par avance pour vos retour.
Motard Geek Posté(e) Octobre 23 Signaler Posté(e) Octobre 23 Dans le doute tu peux tester un autre UART pour la radio si jamais t'es sur un SBUS inversé pour FRSKY. T'as appliqué le preset radio DJI ?
SethDiassen Posté(e) Octobre 24 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24 J'ai réussi à faire fonctionner le tout, le problème était tout simple en fait, la manette, le casque doivent simplement être mis à jour en le branchant sur l'ordinateur avec le logiciel DJI assistant 2. Merci D'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
Messages recommandés