nochamo Posté(e) Novembre 8 Signaler Posté(e) Novembre 8 Topic Attachments le DJI O4 est un bijoux technologique qui ouvre de nouvelles portes..... moefpv a ouvert le ball, suivi par @Hesiodes, et il n’en fallait pas plus..... paradoxalement, ce fut moins simple que prevu..... j’ai fumé la première AIO en virant les jst des moteurs (en effleurant l’un les composants avec le fer)..... les premiers vols en 1202 ne furent pas totalement satisfaisants : tune difficile, vibrations en full et autres twitch...... bascule en 1203 de chez rcin..... le build prend plus de 5 gr au passage..... tune beaucoup plus simple, toujours quelques vibrations un peu etranges, donc ca reste a affiner. en terme de feeling et d’autonomie, le surpoids de 10gr par rapport a la version analo se fait bien sentir, mais l’esprit reste tout de meme assez proche. discrétion et aisance de vol au rendez vous. bref, pour tout ceux qui veulent voler discret, ca reste a faire. POIDS : 50 grammes Liste des composants Frame TP 3 custom 30 € FC AIO betafpv matrix 40 € ESCs 1 x AIO betafpv matrix Moteurs 4 x rcin 1203 11000kv 56 € Jeu d'hélices 1 x gemfan 3018 ou 75mm 3 € Caméra FPV dji O4 light 115 € Émetteur vidéo dji O4 light Récepteur radio AIO betafpv matrix LiPo dogcom 550mah 1S Prix total : 244 € 2 4
spid99 Posté(e) Novembre 9 Signaler Posté(e) Novembre 9 Magnifique ! Super boulot ! Hein ! quand j'disais que ce format est vraiment sympa en 3" .. Mon petit Dragon est une tuerie aussi. Bon faut qu'change l'AIO suite à ma connerie de brancher à l'envers la bat L'alcool c'est pas bon .. J'ai des GEPRC 1204 5000kv pour le 3s c'est génial et pas de bruit Les 1S j'aime pas trop ..
Motard Geek Posté(e) Novembre 9 Signaler Posté(e) Novembre 9 Pas fan du 1S non plus mais le build est archi clean et minimaliste
Tooks Posté(e) Novembre 15 Signaler Posté(e) Novembre 15 (modifié) Excellent!! Hâte de monter un comme ça Modifié (le) Novembre 15 par Tooks
Tooks Posté(e) Novembre 17 Signaler Posté(e) Novembre 17 (modifié) Le babytooth est pas adapté au matrix, la prise USB est bloquée. Il y a pas ce problème là avec ta frame @nochamo J'aurais dû attendre. Modifié (le) Novembre 17 par Tooks
nochamo Posté(e) Novembre 17 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17 Il y a 1 heure, Tooks a dit : Le babytooth est pas adapté au matrix, la prise USB est bloquée. Il y a pas ce problème là avec ta frame @nochamo J'aurais dû attendre. ha merde...... bon au cas où je te poste le fichier de découpe de la frame. TP3_v3.dxf pour le support de lipo, je voulais faire des modifs, mais j'ai pas eu le temps, c'est un truc trouvé sur Thing que moe poste dans ses descriptions...... 1
Tooks Posté(e) Novembre 17 Signaler Posté(e) Novembre 17 (modifié) Yes Merci!! En fait j'ai zappé mais Moe a installé le vtx en dessous.. comme un con j'ai déjà couper les fils moteur. Modifié (le) Novembre 17 par Tooks
Tooks Posté(e) Novembre 29 Signaler Posté(e) Novembre 29 (modifié) Pile 60g...visserie full metal Modifié (le) Novembre 29 par Tooks 2
Messages recommandés