Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Masque DJI Goggles N3 : et vous, vous louchez ? ^^

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ă  tous,

De retour un peu plus activement aprĂšs une longue passe clouĂ© au sol (ou obligĂ© de voler en intĂ©rieur 😕 ), et j'ai eu envie depuis peu de passer sur du matos plus rĂ©cent dans un budget raisonnable.

J'ai acheté un petit whoop équipé en O4 et j'ai pris les DJI Goggles N3 et alors ça c'est le drame.

Je ne suis pas un expert et j'ai testé un nombre limité de masques jusqu'à aujourd'hui : les masque analogiques pas cher avec écran unique de différentes marques (comme les BetaFPV), le masque DJI FPV v2 avec Digidapter qui me permettait de voler avec tous mes drones et donc maintenant ... le N3.

Et bien c'est le premier masque oĂč je vois super flou dans tous les coins, et pas juste le liserĂ© extĂ©rieur, mais une largue moitiĂ© tout autour de l'Ă©cran : tous les textes sont flous.
TestĂ© avec et sans lunettes, c'est la mĂȘme (je vole sans lunettes sur mes autres masques, sans problĂšme).
Et chose bizarre, si je ferme un de mes yeux, peu importe, je vois tout l'Ă©cran parfaitement net 😞 

Y a-t-il des possesseurs de ce masque qui auraient rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme, ou lu quelque chose Ă  ce sujet ?

Je suis bien embĂȘtĂ© et je ne sais pas trop quoi faire : est-ce un dĂ©faut avec mes yeux ? (mais pourquoi que sur ce masque ?)

Un réglage ? (je n'ai rien trouvé)

Autre chose ?

Vu qu'en fermant un oeil je vois l'écran net partout, j'imagine que le matos n'a pas de problÚme.

Enfin bref, blasé et paumé.

Merci d'avance si quelqu'un passe par là avec une idée.

Bon vol à tous  😉 

Modifié (le) par SN47
Posté(e)

Y'a normalement le réglage d'écartement ? (j'ai pas de N3) 

Parfois il faut laisser un peu de temps au cerveau pour faire le point ..

Enfin, aprĂšs ça dĂ©pend de l'Ă©tat de fonctionnement dudit cerveauÂ đŸ€Ł

Posté(e) (modifié)

Et non malheureusement.