Damien Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 (modifié) Bonjours,J'ai un problème je vien de recevoir mon drone déjà monte en ARF j'ai binder ma radiocommande mais quand je monte les gaz le drone ne réagit pas est quand je veut utiliser betafight je branche donc le drone en USB mais betaflight ne reconer pas la carte de vol comment faire ? (La radiocommande est une FLYSKY FSi6 et le drone est un X22O) Modifié (le) Septembre 18, 2017 par Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Salut,Tu peux déjà éventuellement mettre les drivers de ta carte car te de vol puis essayer de nouveau de t'y connecter.Et tu n'arrive pas à voler, carte tu n'as sûrement pas mis d'interrupteur pour armer/désarmer le quad et configurer la radios dans betaflight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Salut ! Moi aussi j'ai un X220 et c'était la galère au début mais ne te décourage pas car une fois qu'il vole, c'est le plus grand des bonheurs ! Essaye comme l'a dit @Dracuula d'installer des drivers : tu devais trouver une vidéo sur internet en marquant "Zadig driver". Ensuite fais attention que la connection ne soit pas en manual et bien en COM 1, 2 ou 3. Après avoir installé le driver, tu pourras normalement connecter ton Wizard à ton ordi ! Si le problème persiste, tu devras Rebooter ton quad et réessayer de le connecter. Pas de panique et fais les choses dans l'ordre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup @JBF semble être l'homme de la situation Par contre toujours sans props toute ces manipulations Bon vol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Tiens télécharge ça : https://impulserc.com/pages/downloads D'origine pour armer tu dois sûrement mettre en bas à gauche les gaz,plusieurs secondes. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Salut gizmo77, J'ai bien télécharger le logicielle imputRC Divers mais chez moi il charge continuellement est quand je mais les sticks de la radio sa me lance un menue factory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Normalement tu branche ta fc et après tu lance le logiciel comment ça il la detecte Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Bon du coup j'ai acheter un câble traîner que je vais recevoir le 21 septembre je vois tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 C'est bon j'ai trouvé le problème je me suis trompé de version sur un drivers mon quad est reconnue par betaflight mais du coup j'ai vider ma batterie en fessant les réglages du coup je vais savoir dans une bonne heurs une fois la lipo chargé si tous est OK. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 J'espère que tu charge en balance, parce que vider une lipo c'est pas bon du tout contrôle les cellules. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Voila mon chargeur y a pas vraiment d'option je voulais vraiment mètre de l'argants dans mon quad est voir par le suite pour des bons chargeurs et batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Pour en revenir sur betaflight, c'est juste mes drivers qui était pas a jours mais a voir si avec un clâble trainer si ma radio est reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 il y a 21 minutes, Damien a dit : Voila mon chargeur y a pas vraiment d'option je voulais vraiment mètre de l'argants dans mon quad est voir par le suite pour des bons chargeurs et batterie. Je te conseille vraiment de le changer, j'avais un similaire et j'ai commencé à flinguer mes batteries au fil des vols elles étaient gonflées après un vol, il te faut charger en balance pour que chaque cellule ait le même voltage, je te conseille ça : https://www.banggood.com/SkyRC-IMAX-B6-Digital-RC-AC-Lipo-Li-polymer-Battery-Balance-Charger-p-912239.html?rmmds=search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 J'ai entendu dire que se chargeur est vendue sans alimentation c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Damien a dit : J'ai entendu dire que se chargeur est vendue sans alimentation c'est le cas ? oui faut acheter l'alim a part ou en avoir une qui fait l'affaire. Moi je l'ai acheté sur amazon, faudrait que je retrouve le lien. Et y'a pas de cable vers une XT60... Modifié (le) Septembre 19, 2017 par rottelman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Ce genre d’aimantation convient ? https://www.banggood.com/fr/SKYRC-15V-4A-60W-AC-Power-Adaptor-For-Balance-Charger-p-1005365.html?rmmds=cart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 ah voila https://www.amazon.fr/Adaptateur-dalimentation-moniteurs-guirlande-purificateur/dp/B001W3UYLY/ref=pd_bxgy_21_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=C5A0DSAY34R7TMXBXZZ9 au final tu mets un poil plus et t'as ca https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-skyrc-s60-ac-2-4s-6a-60w-277.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 il y a 2 minutes, Damien a dit : Ce genre d’aimantation convient ? https://www.banggood.com/fr/SKYRC-15V-4A-60W-AC-Power-Adaptor-For-Balance-Charger-p-1005365.html?rmmds=cart Oui ca le fait. oublie pas le cable XT60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 il y a 51 minutes, rottelman a dit : Et y'a pas de cable vers une XT60... Il y a bien le cable XT60 , en tout cas c'est le même lien que ma commande et le cable y était, c'est la version originale skyRC , sinon oui pas d'alim dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 De mon coté je pence que je vais acheter ceci pour charger mes lipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Septembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Il y a 7 heures, Damien a dit : De mon coté je pence que je vais acheter ceci pour charger mes lipo. Attention avec ça, le chargement en parallèle, ça se prépare, pour éviter de flinguer toutes tes batteries en une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Il y a 11 heures, Aboc a dit : Il y a bien le cable XT60 , en tout cas c'est le même lien que ma commande et le cable y était, c'est la version originale skyRC , sinon oui pas d'alim dedans. Le mien n'est pas un skyrc , je pense que ca vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 Salut les gars, J'ai bien brancher ma radiocommande a mon pc mais toujours rien, mon quad ne réagie toujours pas au infos données par la radiocommande comment je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 (modifié) Qui peut me dire pourquoi quand mon stick est a 100% sur les garz je n'arrive pas a monté plus haut que en 0 ? Modifié (le) Septembre 21, 2017 par Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés