Popol Posté(e) Novembre 29 Signaler Posté(e) Novembre 29 Bonjour tout le monde. Je possède un BetaFPV 75. Lors d’un crash j’ai changé le moteur arrière droit(important ça) car l’axe dedans était tordu. En le testant le moteur arrière gauche tourne au ralenti mais moins vite que les autres . Si je met du gaz il accélère mais dès que le vol décolle il part en roule boule incontrôlable. Possédant des moteurs de rechange j’ai aussi changé ce moteur deffecteux mais le résultat est le même . Je ne sais pas quoi faire mais j’espère que l’Esc est réparable car elle coûte la moitié du prix du drone. Je pensais au début à une réinitialisation mais je ne sais pas comment faire et si c’est une bonne idée svp aidez moi je suis un peu perdu
Motard Geek Posté(e) Novembre 29 Signaler Posté(e) Novembre 29 Il y a 1 heure, Popol a dit : Si je met du gaz il accélère mais dès que le vol décolle il part en roule boule incontrôlable. Salut, Il tourne dans le bon sens ? L'hélice est dans le bon sens elle aussi ?
Popol Posté(e) Novembre 29 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29 Oui il tourne dans le bon sens cependant on dirait que l’esc le control n’importe comment .
Motard Geek Posté(e) Novembre 30 Signaler Posté(e) Novembre 30 Si t'as mis un moteur neuf, qu'il tourne dans le bon sens, que l'hélice est bien mise, à part l'ESC je ne vois pas trop (même si généralement le symptome que tu décris vient d'un des points listés dans ce topic).
Messages recommandés