Fenouil Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Hello, j'ai enfin fait mon premier build : le budget build de Jérôme, en o4 pro rt j'ai ajouté un buzzer et un gps. Ça m'a pris 1 journée, mais le build est terminé, j'attaque donc la config betaflight. Une des premières chose à faire, c'est vérifier que les commandes de la radio font bien reagir le drone. Pourtant dans mon cas, rien. J'ai soudé mon rx radiomaster XR1 au rx et tx4, au gnd et au 5v. J'ai donc mis l'uart 4 sur serial rx. Je peux binder ma radiomaster pocket à mon rx, la led du rx arrete de clignoter et ma pocket vibre, comme lors d'un bind normal. Pourtant, toujours rien dans betaflight. La ligne de commande me dit : rxloss J'ai essayé de flasher mon rx, mais j'ai toujours des erreurs, pareil pour ma radio. Bon, je me sens un peu con... Après 3h de recherches je prête enfin attention a un commentaire qui dit d'inverser les rx et tx. Problème résolu Maintenant les commandes sont bien recues par BF. Mais seulement les joysticks. BF ne capte pas quand j'utilise les gâchettes.
Fenouil Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bon, je me sens un peu con... Après 3h de recherches je prête enfin attention a un commentaire qui dit d'inverser les rx et tx. Problème résolu Maintenant les commandes sont bien recues par BF. Mais seulement les joysticks. BF ne capte pas quand j'utilise les gâchettes. Solution pour "le reste des commandes ne sont pas détectées" : dans "mixes" sur la radio, attribuer aux channels vides SA ; SB ; SC...
Messages recommandés