Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Connecteur Camera DJI O4 pro (pas le cable)

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

J'ai cassé le connecteur de la caméra de mon o4 pro.

J'ai acheté le connecteur vendu sur Flywoo, mais il s'avère que le descriptif est trompeur et c'est en fait celui pour le O4 lite et ce n'est pas le même sur le O4 pro. Mais ce dernier est introuvable alors que c'est vraiment un élément à part à la caméra (comme sur le lite).

Savez-vous ou trouver ce connteur "mipi" la ou se connecte le cable coaxial de liaison module/caméra.

Celui de la photo  est celui du  lite mais celui de la  pro ressemble d'un coté est est pareil du coté cable (je pense puisque le cable d'origine s'y connecte bien)

Merci pour votre aide

Capture d'écran 2025-12-22 212724.png

Ps :: Dailleurs, que se passe t-il avec le O4 pro, il est en rupture partout ?? ou alors à des prix.....

• Confus 1
Posté(e)

@jfpmerci pour ta réponse, mais comme indiqué dans le titre, ce n'est pas le câble que je cherche. Pour faire la liaison sur la caméra, il y a un connecteur/adaptateur sur lequel vient se fixer le câble coaxial.cest ce connecteur que je cherche, qui ressemble à celui de la photo 

Posté(e)

essai chez vista repair, tu lui envoi le tout, et il va te reparer le machin.....

Posté(e)

Merci @nochamo, je l'ai contacté, j'attends sa réponse.

Sais-tu ce qui se passe avec DJI et leurs O4 pro ? Comment ça se fait qu'il soit en rupture de stock comme ça?

Merci pour ton aide en tout cas

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a une heure, Ptitloup a dit :

Comment ça se fait qu'il soit en rupture de stock comme ça?

Habituel chez DJI.... en general y a toujours un trou , le temps qu'ils relancent la chaine de production..... et avec le ban US, ptet qu'ils freinent.....🤔. Mais il ne faut pas paniquer, normalement ca revient au bout d'un mois ou deux.

Posté(e)

ah ok...

Par contre je ne comprends pas pourquoi on appel le cable un cable MIPI alors que ça à l'air d'être plutôt du DF56 0.3 de pitch