Ptitloup Posté(e) Décembre 22, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2025 salut tout le monde, J'ai cassé le connecteur de la caméra de mon o4 pro. J'ai acheté le connecteur vendu sur Flywoo, mais il s'avère que le descriptif est trompeur et c'est en fait celui pour le O4 lite et ce n'est pas le même sur le O4 pro. Mais ce dernier est introuvable alors que c'est vraiment un élément à part à la caméra (comme sur le lite). Savez-vous ou trouver ce connteur "mipi" la ou se connecte le cable coaxial de liaison module/caméra. Celui de la photo est celui du lite mais celui de la pro ressemble d'un coté est est pareil du coté cable (je pense puisque le cable d'origine s'y connecte bien) Merci pour votre aide Ps :: Dailleurs, que se passe t-il avec le O4 pro, il est en rupture partout ?? ou alors à des prix..... 1
jfp Posté(e) Décembre 23, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2025 Salut. Je fais l achat d un cordon mipi sur Aliexpress mais grosse galère pour trouver la référence si je la retrouve je la mettrai sur le site
Ptitloup Posté(e) Décembre 23, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2025 @jfpmerci pour ta réponse, mais comme indiqué dans le titre, ce n'est pas le câble que je cherche. Pour faire la liaison sur la caméra, il y a un connecteur/adaptateur sur lequel vient se fixer le câble coaxial.cest ce connecteur que je cherche, qui ressemble à celui de la photo
nochamo Posté(e) Décembre 23, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2025 essai chez vista repair, tu lui envoi le tout, et il va te reparer le machin.....
Ptitloup Posté(e) Décembre 24, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2025 Merci @nochamo, je l'ai contacté, j'attends sa réponse. Sais-tu ce qui se passe avec DJI et leurs O4 pro ? Comment ça se fait qu'il soit en rupture de stock comme ça? Merci pour ton aide en tout cas
nochamo Posté(e) Décembre 24, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2025 il y a une heure, Ptitloup a dit : Comment ça se fait qu'il soit en rupture de stock comme ça? Habituel chez DJI.... en general y a toujours un trou , le temps qu'ils relancent la chaine de production..... et avec le ban US, ptet qu'ils freinent...... Mais il ne faut pas paniquer, normalement ca revient au bout d'un mois ou deux.
Ptitloup Posté(e) Décembre 24, 2025 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2025 ah ok... Par contre je ne comprends pas pourquoi on appel le cable un cable MIPI alors que ça à l'air d'être plutôt du DF56 0.3 de pitch
Messages recommandés