Isa dronic PostĂ©(e) jeudi Ă 15:41 Signaler PostĂ©(e) jeudi Ă 15:41 Bonjour Ă tous, j'ai une question qui me trotte dans la tĂȘte : est-ce qu'un gros tpu qui recouvre pratiquement toute l'antenne va nuire Ă l'efficacitĂ© de la transmission ?  merci pour tout reponsesÂ
Isa dronic PostĂ©(e) samedi Ă 14:47 Auteur Signaler PostĂ©(e) samedi Ă 14:47 Le 01/01/2026 at 17:15, Motard Geek a dit : ForcĂ©ment un peu je pense AĂŻe , j'ai plusieurs avis @Jerome dit que non @spid99 oui ... bon il y a plus de oui mais Â
Jerome PostĂ©(e) samedi Ă 17:41 Signaler PostĂ©(e) samedi Ă 17:41 Disons que ça a forcĂ©ment un effet, mais Ă notre niveau, il est assez nĂ©gligeable, dĂ©jĂ Ă cause de la matiĂšre en elle-mĂȘme qui laisse plutĂŽt bien passer les ondes, ensuite ca reste une fine couche de TPU et en plus l'antenne n'est jamais complĂštement entourĂ©e par le TPU. Rien qu'en bando, y en a de plus en plus qui volent avec des antennes linĂ©aires complĂštement enveloppĂ©es dans du TPU, alors qu'en bando par dĂ©finition y a plein de murs. Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tĂȘte avec ça.  1
Messages recommandés