Isa dronic Posté(e) jeudi à 15:41 Signaler Posté(e) jeudi à 15:41 Bonjour à tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête : est-ce qu'un gros tpu qui recouvre pratiquement toute l'antenne va nuire à l'efficacité de la transmission ? merci pour tout reponses
Isa dronic Posté(e) samedi à 14:47 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 14:47 Le 01/01/2026 at 17:15, Motard Geek a dit : Forcément un peu je pense Aïe , j'ai plusieurs avis @Jerome dit que non @spid99 oui ... bon il y a plus de oui mais
Jerome Posté(e) samedi à 17:41 Signaler Posté(e) samedi à 17:41 Disons que ça a forcément un effet, mais à notre niveau, il est assez négligeable, déjà à cause de la matière en elle-même qui laisse plutôt bien passer les ondes, ensuite ca reste une fine couche de TPU et en plus l'antenne n'est jamais complètement entourée par le TPU. Rien qu'en bando, y en a de plus en plus qui volent avec des antennes linéaires complètement enveloppées dans du TPU, alors qu'en bando par définition y a plein de murs. Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec ça. 1
Messages recommandés