Azko FPV Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2017 Salut à tous, Bon, petit problème avec une des ESC de mon X220 ! Un coup le moteur tourne niquel, un coup il saccade trois fois puis se coupe J'ai changé l'ESC du moteur avant droit (le 2) et là c'est le moteur avant gauche qui foire (le 4). Je suis bon pour recommander une ESC ou bien j'en commande trois et je change les trois ? Vivement que le Caméléon orange vole...
Aboc Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2017 Il y a 2 heures, Azkojin a dit : Un coup le moteur tourne niquel, un coup il saccade trois fois puis se coupe ça m'est dejà arrivé comme ça ,reflashe les puis calibre les c'est peut être simplement ça,
doulbix Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 Moi j'ai eu la même chose mais c'etais mon moteur l'axe étais un peu tordu Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Azko FPV Posté(e) Septembre 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 @Aboc, je vais test le reflashage Sinon @doulbix j'ai test avec un autre moteur et ça fait la meme donc je pense que ça vient de cette fucking ESC ^^
doulbix Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 [mention=96]Aboc[/mention], je vais test le reflashage [emoji14] Sinon [mention=335]doulbix[/mention] j'ai test avec un autre moteur et ça fait la meme donc je pense que ça vient de cette fucking ESC ^^À oui dans ce cas c'est sur c'est ESC lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés