mathiasfpv Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures salut ! j'ai récemment acheté un drone AxisFlying CineON Z25, après avoir fait ma config sur betaflight (pas grand chose hors mis mes rates et les quelques AUX genre mode de vol et arm/prearm) j'ai voulu tester un premier vol mais dès l'armement le drone a accelerer fort dans une direction (il me semble faire l'avant donc le pitch ou peut etre le roll mais dur a dire car j'ai tres vite desarmé) je pensait donc logiquement que le drone etait configuré en aert1234 alors que ma radio (taranis qx7 est en taer1234) mais non tout est bien reglé a ce niveau la. du coup la solution m'echappe completement.. j'ai mis le max de capture d'écran si quelqu'un y comprends qqc c'est avec plaisir !! merci d'avance à tous ! ah et aussi, quand je teste la prévisualisation des rates, bah la radio fonctionne parfaitement le drone bouge comme je lui demande
Motard Geek Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Salut, Topic déplacé dans entraide T'as vérifié tous ces points ?
Solution mathiasfpv Posté(e) il y a 12 heures Auteur Solution Signaler Posté(e) il y a 12 heures salut, le problème est réglé, jsp pourquoi on cherche tout le temps compliqué (4h sur le sujet quand même) alors qu’en faite deux hélices étaient simplement dans le mauvais sens
Messages recommandés