plapex Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, j'ai monté mon drone il y a maintenant un bon moment. J'ai déjà eu plein de problèmes pour les configurations, pour juste avoir mal soudé ou même pas soudé au bon endroit un pauvre fil. Et c'est toujours grâce à la communauté que j'ai réussi à régler mes problèmes, aujourd'hui je sollicite donc votre aide pour quelque chose que je n'avais encore jamais vu. J'ai prévu de partir en Irlande dans 3 semaines et suite à ça, je me suis dit que ça serait bien de peut-être m'installer un GPS au cas où haha. Le problème vient donc d'ici... il y a quelques jours je suis parti voler tranquillement, aucun problème, aujourd'hui j'installe mon GPS, je le soude tranquillement, je branche ma lipo pour voir si tout marche et là bingo tout s'allume, bien évidemment, je ne me réjouis pas trop car ça me semble suspect, alors j'allume mes goggles pour voir si j'ai bien toutes mes informations dedans. Et là ça devient chelou car j'ai bien toutes mes informations dedans mais le retour caméra est noir... trop bizarre. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît PS : Sur le gps j'ai soudé 5V/G/RX/TX/DA/CL 5V/G/TX/RX/SDA/SCL
nochamo Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures si t'as l'OSD, c'est que le probleme vient du signal caméra probablement le cable qui a bougé...... ou alors ton fer a soudé qui lui a mis un coup..... 1
Messages recommandés