Tibo Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 Je me présente, Tibo, 35 ans, touche à tout !! Mes passions sont larges, du modélisme à la mécanique automobile (Austin Mini), en passant par l'aquariophilie et l'informatique dans son ensemble ! Je me passionne pour l'apprentissage de nouvelles choses et j'ai toujours un projet en tête !!! Je démarre doucement le drone fpv avec des petits modèles (questions budget et praticite). Mais pas de la première heure en modélisme ! Je monte un petit projet pour la communauté drone fpv en général, j'espère pouvoir vous en parler rapidement, quelques difficultés techniques à surmonter m'ont ralenti... Je vous rassure, pas de nouveau blog ou chaine youtube me concernant, je gère déjà le site d'un gîte et d'un fablab... Merci à toutes et à tous de m'avoir lu ! Bon vol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Ça fait toujours plaisir des nouveaux ! Hâte d’en apprendre plus sur ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Merci pour l'accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious-SCX Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Salut à toi ! Et bienvenue sur le fofo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2017 Bienvenue ici et bon courage pour ton projet (que je ne spoil pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The French FPV Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2017 Bienvenue à toi.Tu as frappé à la bonne porte pour les conseils. [emoji5]Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Septembre 25, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2017 Hehe, merci à tous pour l'accueil !! Oui certains ont déjà vu une pré version du projet... Je mets plus de temps que prévu pour améliorer l'expérience utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 On a le droit d’essayer de deviner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Septembre 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 J'écoute les propositions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Euhhhh... un nouvel article dans le shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Septembre 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Pas de but lucratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2017 Faire un film de drones ? Je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Septembre 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2017 Il y a 6 heures, JBF a dit : Faire un film de drones ? Je sais pas. Non tjs pas lol.... C'est vraiment loin de tout ça !! il y a une heure, Maelremrem a dit : Bienvenue ! Et bon courage pour ton projet ! Que je ne spoiler pas également Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2017 Bon je donne ma langue aux props ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Septembre 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Il y a 7 heures, JBF a dit : Bon je donne ma langue aux props ! Ça ça doit faire mal !!! ::D Un peu de patience,.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 En attendant (ça avance, ça avance...) Je vais poster un bon plan dans les annonces du bas du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 bienvenue ... on attend alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Octobre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2017 (modifié) Merci ! Un peu plus tôt que prévu et en même temps plus tard suite à quelques difficultés surmontées, je fais un pré lancement... L'idée est une sorte de wiki généraliste sur le domaine du drone. C'est pour la communauté, par la communauté pour permettre de faire rayonner la connaissance du drone en français. La part est clairement donnée pour promouvoir la communauté française et permettre d'éviter de voir arriver des gens dans des situations plus ou moins catastrophe... Mais aussi centraliser l'information et améliorer la connaissance générale pour que les blog/vlog/forum puissent, je l'espère, monter d'un cran technique dans les questions et que la base soit simplifiée... Je fais un pré lancement car je ne peux pas le remplir seul... Et donc je vous invite à prendre connais du projet et si voulez commencer à écrire quelques lignes grâces à vos connaissances, ça serait génial ! Https://wikidronefr.com Vous trouverez dans la FAQ, l'information de base et l'idée du projet. Je le répète, ce n'est pas un lancement officiel (même si maintenant il ne devrait plus tarder de fait... Il me reste une deux choses à régler...) Merci de votre attente, de votre lecture et de votre soutient quel qu'il soit ! Modifié (le) Octobre 3, 2017 par Tibo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2017 Hey super idée ! J’écrirais sûrement un truc sur le site quand j’aurais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2017 Pas de soucis avec plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés