kkwete PostĂ©(e) samedi Ă 18:36 Signaler PostĂ©(e) samedi Ă 18:36 Salut Ă tous, AprĂšs une annĂ©e avec mon air75, je dois reconnaitre que ma frame n'est pas super fraiche... Elle est mĂȘme cassĂ©e, je perds donc en rigiditĂ©. Avant de racheter des frames, je viens de voir que celle du Air75 II est dispo. Cette frame serait-elle compatible avec mon air75? Merci !
nochamo PostĂ©(e) samedi Ă 18:48 Signaler PostĂ©(e) samedi Ă 18:48 pourquoi est ce quâelle ne le serait pas?Â
kkwete PostĂ©(e) samedi Ă 19:49 Auteur Signaler PostĂ©(e) samedi Ă 19:49 Car je me disais que c'Ă©tait peut-ĂȘtre 2 modĂšles radicalement diffĂ©rents! Ce qui n'est Ă priori pas le cas...
Isa dronic Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Si de légerent differences ! Comparatif frames Air75 II / Air75
kkwete Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures Oui en effet, il y a quelques petites différences. Je me posais plus la question vis à vis de la transposition du matériel d'un chùssis V1 vers un V2. Je voulais m'assurer que tout rentrait sans trop (voire pas du tout) de modif à faire.
Isa dronic PostĂ©(e) il y a 23 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, kkwete a dit : transposition du matĂ©riel d'un chĂąssis V1 vers un V2. Ah alors oui la @nochamo a raison .Â
Messages recommandés