herve65 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Topic Attachments je suis très heureux de vous présenté ma première réalisation et pourtant c'était pas gagné ... (jamais piloter de fpv ,ni soudure a l'étain ) donc SYMU a font " plus de 500 h" (tryfpv) et entrainement soudure . Le premier "envol" était samedi dernier entouré de mais enfants et petit enfants et quelle bonheur de le voir décollé et moi de pouvoir le piloter sans encombre . Merci a vous tous sur se forum , j'ai toujours u des réponses a mais question. Pour info la frame a été découpé chez cnc27 et très satisfais , et pour les tpu que j'ai modifier en partie sont les officiel du jeno et de @Bard sauf le buzzer condo que j'ai dessiné. POIDS : 491 grammes Liste des composants Frame jeno 5 75 € FC Stack SpeedyBee F405 V4 BLS 60A ICM42688P 86 € ESCs 4 x Stack F405 V4 BLS 60A 30x30 - SpeedyBee Moteurs 4 x Moteur F40 PRO V 1950KV - T-Motor 104 € Jeu d'hélices 1 x Hélices Ethix S5 tripales 5040 (5x4x3) shaft M5 3 € Caméra FPV DJI O4 Air Unit Pro 249 € Récepteur radio Récepteur Team BlackSheep Crossfire Nano RX Pro TBS 39 € LiPo Batterie LiPo Tattu R-Line V5.0 6S 1550mAh 150C 42 € Prix total : 598 € 1
Isa dronic Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Salut, très clean comme build on dirait pas que c'est ton premier entre la gaine le serflex etc ! Hâte de voir le DVR !! Bon maiden . Seul truc que je peux te dire s'est que je suis plutôt réfractaire sur la rallonge en fils souple du condo j'ai fait cramer des esc comme ça l'idéal serait de souder directement ton condo sur le pad d'alimentation , plus s'est proche mieux c'est . Alors oui il y en a qui vont dire que ça va engendrer des vibrations bof ... petit info tes tpu de bras sont a l'envers .
Messages recommandés