WaF Bot Posté(e) Février 25 Signaler Posté(e) Février 25 Test du BetaFPV Air65 II (V2), tout aussi léger mais plus solide que le V1, avec quelques axes d'améliorations couverts dans cette review. https://www.wearefpv.fr/test-betafpv-air65-ii-20260225/
Lap Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Je me suis dit "sympa la canopy à 90°, quelle bonne idée pour mon Air65" Bien sur, impossible de regler le truc dans Betaflight... -90° sur la carte contrôleur, essais de réaffectation des moteurs, de changement d'orientation du gyro, ... Rien a faire au décollage pirouettes. Alors j me dit "un bug firmware" ? Je flash le bouzin et hop mon client lourd BF incompatible. Pas de navigateur chrome like... Je cherche des alternative rien ! Je m'y résout et passe sous chromium. Impossible d'avoir le recepteur radio fonctionnel alors qu'il binder le salaud ! J'ai fini par trouvé, j'avais flasher avec le mauvais mode (ibus au lieu de CRSF). L'utilitaire pour réglage des moteur, y a pas a dire c'est propre et bien plus simple que les anciennes manip de réaffectation. Et le sens de rotation géré dans Betaflight c’est cool aussi. Ensuite c'est partit pour enfin tester mon Cobra X V4 (parce qu’au debut, c'était ça l'objectif... le test du ARi65 II m'avait ditrait) Decollage et zioup tempete de neige à 3m... Fort heureusement, ca ne venait pas du casque mon ancien avait le meme comportement... J'ai encore galérer BF pour comprendre que les tables VTX que j'avais trouvée était naze... Le moustique devait se mettre en pitmode à defaut d'y comprendre quelque chose dans l'ordre donné. Finalement le test Air65 II était cool, l'idée de la canopy alléchante... Mais pour le tout rouillé de betaflight que je vla les galères ! (je pense qu'il y a encore un truc qui m'échape sur les tables VTX, je règle en R7 le moustique il emet bien en R7 mais fini toujours par basculer en F7 au rebranchement de lipo...)
Messages recommandés