WaF Bot Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures FPV Labs Drone Simulator arrive sur Steam en Early Access avec un simu FPV axé réalisme, réglages poussés et maps pensées pour le bando. ➡️ https://www.wearefpv.fr/fpv-labs-drone-simulator-20260319/ 2
nochamo Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure trop hâte de tester ! le mapping et la veget ont l'air somptueux ! j'espère que ca va tourner sans avoir 5 RTX au cul !!!
Wanegain Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure On sait quand sera dispo l'early access ? Il a l'air exceptionnel en tout cas
nochamo Posté(e) il y a 22 minutes Signaler Posté(e) il y a 22 minutes il y a 45 minutes, Wanegain a dit : On sait quand sera dispo l'early access ? Il a l'air exceptionnel en tout cas je crois que c'est a la fin du mois de mémoire (le 26 ou un truc dans ce genre) 1
Wanegain Posté(e) il y a 18 minutes Signaler Posté(e) il y a 18 minutes Merci, en tout cas il a l'air très complet et j'ai hâte de le tester 1
nochamo Posté(e) il y a 9 minutes Signaler Posté(e) il y a 9 minutes il y a 9 minutes, Wanegain a dit : Merci, en tout cas il a l'air très complet et j'ai hâte de le tester autant pour moi c'est le 28 Mai
Messages recommandés