WaF Bot PostĂ©(e) Mars 19 Signaler PostĂ©(e) Mars 19 FPV Labs Drone Simulator arrive sur Steam en Early Access avec un simu FPV axĂ© rĂ©alisme, rĂ©glages poussĂ©s et maps pensĂ©es pour le bando. âĄïž https://www.wearefpv.fr/fpv-labs-drone-simulator-20260319/ 2
nochamo PostĂ©(e) Mars 19 Signaler PostĂ©(e) Mars 19 trop hĂąte de tester ! le mapping et la veget ont l'air somptueux ! j'espĂšre que ca va tourner sans avoir 5 RTX au cul !!!Â
Wanegain PostĂ©(e) jeudi Ă 13:03 Signaler PostĂ©(e) jeudi Ă 13:03 On sait quand sera dispo l'early access ? Il a l'air exceptionnel en tout casÂ
nochamo Posté(e) jeudi à 13:49 Signaler Posté(e) jeudi à 13:49 il y a 45 minutes, Wanegain a dit : On sait quand sera dispo l'early access ? Il a l'air exceptionnel en tout cas je crois que c'est a la fin du mois de mémoire (le 26 ou un truc dans ce genre) 1
Wanegain Posté(e) jeudi à 13:52 Signaler Posté(e) jeudi à 13:52 Merci, en tout cas il a l'air trÚs complet et j'ai hùte de le tester 1
nochamo Posté(e) jeudi à 14:02 Signaler Posté(e) jeudi à 14:02 il y a 9 minutes, Wanegain a dit : Merci, en tout cas il a l'air trÚs complet et j'ai hùte de le tester autant pour moi c'est le 28 Mai 1
Messages recommandés