Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Pardon my French, but I'm literally learning French because of you guys! This is my first article with full French with the help of My Aunt😂

Salut tout le monde ! Je voulais juste vous faire un petit update sur mes derniers tests avec le JeNo Multiplate 3.5" Sub-250.
À la base, je savais que j'allais builder le JeNo 5.1 pour du bando bashing, c'est clair. Mais bah... l'envie de tout casser a pris le dessus avant.

Du coup j'ai emmené ce JeNo 3.5 dans un bando — ouais ouais, je sais bien que ce frame n'est pas du tout optimisé pour ça. Mais la curiosité a gagné, et voilà.

J'ai tout mis dans ma dernière vidéo YouTube ici JeNo 3.5 VS Bando!

Mais pour ceux qui ne sont pas trop vidéo, voilà le résumé rapide :
J'AI RIEN CASSÉ !!

Franchement j'en reviens pas. Au départ je pensais qu'au minimum la bottom plate allait rendre l'âme en premier à cause de tous les trous qu'il y a dessus.
Comme je l'avais dit avant — peu importe ce qui allait arriver, j'étais 100% prêt à assumer. Donc j'y suis pas allé en mode doux hein — surtout que le bando est connu pour ses endroits étroits et en proximité, où l'on peut facilement se prendre un truc et se faire "domino" à travers tout le bando. Mais il n'a pas lâché !

Pour le bilan officiel :
Packs de vol : 14 packs
Props cramées : 18 sets
LiPo HS : 1 (une cellule morte, complètement cramée)
Piqûre d'abeille : 1 (ça compte aussi ok)
Bras cassés : 0
Top/bottom plate cassée : 0

Sérieusement — je ne sais plus quoi dire sur ce que @Jerome et @nochamo ont fait avec ce frame. C'est brillant. Vraiment. Les mots manquent honnêtement.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

IMG_4783.jpg

• Bouillant ! 3